Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

impro avec dak

Messages recommandés

Ce soir, j'ai mis la musique et zou, on a dansé lol!
comme avec vanook, j'adore faire ça! donc rien de prévu, des ratés etc...
le tout dur quand même sur 3 min de chanson (écourté par l'arrivée de mon chéri lol, vous verrez^^), et aucune récompense donnée!! à la dur comme à la dur

aller, voilà la vidéo, et joyeux noel à toutes!

obérythmée impro dakota from Vanook on Vimeo.

Super pour une impro !!! Elle est super bien sur toi même si tu n'as pas de récompense !
On fait le même geste pour le salut !
J'adore quand ton Zhome, il rentre du boulot et que dako va lui faire la fête t'arrive à bien la récupérer !!!
Moi si ma mère rentre, je ne peux pas faire ça ! Il continuera à lui faire la fête et non à bosser !
Elle est magnifique cette Border !

Genial la dako,

grand plaizir à visionner la vidéo,
Quel joie qu'elle prends à travailler à tes cotés, sans recompenses elle est tres à l'ecoute, tres bien motivé
bref, j'adore

c'est bien dans le rythme de la musique
j'adore félicitation

bon l'entrée de zom à moi de faire la choré dans se sens, faudra lui dire d'attendre dehors la prochaine fois mdrrrr

en tout cas,merci à toi

Invité

Waaa Morgane c'est génial ! Tout ça sans bouffe ni jouet ? Et ba bravo ! Elle est super motivée. Elle remue toujours la queue et exécute très vite. Tu arrives à bien la récuperer quand ton chéri rentre. Je trouve ça vraiment super pour son jeune âge à la petite Dako. Que de progrès ! Bonne continuation

merci à vous! oui j'avais ni bouffe ni jouet, je voulais juste m'éclater, voir si on pouvait vraiment danser dans la bonne humeur, pas comme un exercice.
j'adore j'adore j'adore faire ça!!!!!!!!!

j'avais pas vu
Ben une des meilleures de son âge ici y'a pas à dire !
super bonne méga continuation à vous deux
j'adore la fin

cette vidéo est excellente quelle joie , quelle improvisation vous arrivez a bien suivre le rythme de la music qui est assez dur puisque c'est du rock mais vous y etes arrivées comme sur le bout des doigts !!
J'adore ta vidéo !!!!!

Je suis OK avec tout le monde, c'est génial comme impro!!! Quelle pêche, et quel plaisir!!!!
Bravo

rah j'adors trop votre duo ^^ bah je sais pas trop quoi dire a part que c'est vraiment génial Pour une impro c'est sincérement top (on voit que tu connais la musique mdr) Pis Dakota tiens super bien sans récompense et fait tous se que tu lui demande ou en gros y a quand même trés trés peu de raté On voit que c'est un peu long pour elle mais tu la maintien bien sur toi et ça c'est top elle se fait vraiment plaisir et toi aussi j'ai l'impression ^^
Et cette choré sur l'aventurier ça avance ??? je suis préssée de voir ça

super pour cette impro ! que du bonheur de vous voir !
moi je dis que tu va aller très loin avec ta DAK !
elle est super motivé, toi aussi !
sans récompense elle réagi très bien, et a toujours cette même motivation,
même quand guillaume rentre elle regard mais reviens bien sur toi !
ça serai pas le cas de ma chère cheyenne !
jpense que je prendrais un border après car c'est plus facile ! avec cheyenne je galère trop et défois je désespére, je sais pas ce que ça va donner en concour mais jcrois que je vais me payer la honte mdr

Invité
OH moi je bave trop trop jalouse! c'est impressionnant super en rythme et tout!
Quand je me dit que me chienne a le même age (mais je desespere pas elle sort du refuge) et j'arrive pas a avoir une telle vitesse d'exécution c'est vraiment génial!

merci pour vos commentaires encourageants!
c'est vrai que c'est long pour elle, je voulais tester, aller un peu plus olin que ce qu'elle pouvait faire, pour voir, et au final je suis contente !
pour la chorée, pour l'instant elle avance dans ma tête seulement lol! mais là les jours vont être meilleurs, et je vais m'entrainer au club en extérieur. car avec mon rampe, c'est pas possible dans l'herbe trempée!

J'adore sa motivation, sa façon de travailler et sa joie ! Elle a tout le long, la queue qui bouge ! Elle s'applique dans ce qu'elle fait, elle travaille super bien la miss ! Bravo !

Le maître qui rentre du boulot ! Dak' est perturbée x)

ah ba oui, le chef de la maison rentre, faut dire bonjour, sinon attention les représailles
merci pour ton message!

Invité

Waou c'est génial !

J'adore Dak, elle est magnifique ...

Franchement bravo, j'ai bien aimé regarder la vidéo :D

• Créer...