Areg 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Découverte pour le ptite miss , rien de compliqué hein ^^Je la tiens pas pour la balançoire , juste au cas où qu'elle glisse pas je mets ma main Excel découverte de l'agilityenvoyé par AGILITY5042. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je l'avais vu sur ton blog ! Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 excellent, cette mini crotte promet! elle est bien enjoué en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle n'a peur de rien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super, elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci des comm's =)Je l'entraîne via Valène maintenant elle est bien sur moi !On travaille des virages assez sérrés où elle passe dans les chandeliers sans barres (ou au sol).On a enchainé pneu , deux haies ,et le tunnel juste pour voir et c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites