Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est vraiment beauj'adore sa shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mi je dirais la 1 ere qui a tout a voir avec noel et l'obr mais c'est dommage parce que c'est flou et un petit manque de contraste et la 4 eme qui est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Jolies photos qui représentent bien Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elodie a écrit:Jolies photos qui représentent bien Noël ! Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 excellent! j'aime bien la 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super les photos ! j'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites