cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une belle promenade , les photos sont un peu moins belle car il commencait à faire noir, mais ca fait un bon petit souvenir Blue est un border collie ( que Tiphaine ne gardera pas ) c'est le fils de Davdidson .& une petite photo bonus, cowboy hipnothysé par la bouffe de tiphaine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la première, c'est vraiment craquant!!!! en plus cow boy fait vraiment trop beau gosse dessus et sur celle ou il est sur le tronc, en fais le beau complet, c'est terrible!!!dommage pour le flou où les deux sautent au dessus de tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop génial les photos, elles sont magnifique ! les photos ou ils sont tous les trois sont extra surtout sur le tronc ! il est super choux le ptit bébé ! super le saute par dessus le dos avec les deux loulous ! et super les quelques photos d'obr bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci!Oui j'était trop déçue du flou la ou ils sautent à deux, grr x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je croyer que tu prennait que cox sur la derniere photos Hein Mito , j'ai pas l'air con avec mon petit pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tif&davidson a écrit:Je croyer que tu prennait que cox sur la derniere photos Hein Mito , j'ai pas l'air con avec mon petit pain si je t'avais dit que tu était dessus t'aurais dis nan xDJ'ai été gentille j'lai mise en petite la photo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore les photos des chiens sur le tronc T'es trop mimi avec le p'tit bébé Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolies photos!!Gros coup de coeur pour la première, ils regardent tous dans la meme direction et sont adorables et aussi pour celle de cow debout sur le tronc J'aime aussi beaucoup la 2eme et celle du petit bout qui saute sur Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mignon ce chiot Ptain crado le cow Dommage pour la qualité mais bon c'est chaud dès que ça s'assombrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super ces photos CDC pour Blue super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 blue ressemble a 2 goutte d'eaux a son papa super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop mignon le chiot Et comme d'ab, tes photos me donne envie d'y être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elles sont quand même belle les photos d'OBR que tu as fait avec Davidson , malgrés qu'il voulait pas t'obeir le Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tif&davidson a écrit:Elles sont quand même belle les photos d'OBR que tu as fait avec Davidson , malgrés qu'il voulait pas t'obeir le Coco Pff, sale bête! Je l'aime beaucoup quand même! rien que sa facon de m'apporter ses batons bien dans mes mains pour pas que je me baisse & me regarder avec ses yeux grand ouvert, ca me fais craquer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est pour ça qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont beaux les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites