papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 coucou alors voilà aujourdh'ui avec ce beau temps nous sommes partis à la plage ! car cette semaine avec toutes les préparations de noel , ont les à pas beaucoup sortie, donc pour faire un vide dans toutes les têtes et qui nous à fait du bien à tous une bonne ballade de 3h à la plage ! malheuresement j'avais pas recharger l'appareil photos alors je n'est pu prendre que quelques photos avec mon nouveau appareil en mode automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ça donne envie elle est bien belle ta stela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Les couleurs sont superbes ! C'est vrai que ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah super, ça a dû être la grande éclate à la plage!!! ils sont bien courageux d'aller dans l'eau, brrrr!!! et toi t'y est pas allé? nous aussi ce fût grande ballade ce matin à angers, car c'est clair que le noel à rallonge ben les loulous ça les éclate pas trop en tout cas super photos, on se croirait presque en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour vos commentaires ! c'est vrai qu'on se croirait presque l'été, surtout qu'il fesait pas si froid que ça ! stella c'est vrai qu'au soleil je trouve qu'elle a de belle couleur lol nan je ne suis pas allé à l'eau, il fait trop froid, mais par contre moi et jul on c'est fait avoir car a regarder les chiens, la mer et monter, on avait les pieds trempés lol ! mais j'avais des rechange ! à oui tu a été ou a angers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah ba bravo, ça devait pas être très agréable les pieds trempés hihiy'avait pas trop de monde?on était à Bouchemaine pour noel chez les grands parents de guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quel joli photoet jadore l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolie photos! ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La plage, qu'est ce que tu me donnes envie d'y aller la J'adore la 2eme et celle des 3 ensemble, sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super photos ! ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiie Toi et les chiens avez du bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites