Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels site? Quels clikers? Quels prix?

Messages recommandés

Invité
Je lance un appelle au secours! Comme vous le savait surement, je veut commencé L'obérythmée sérieusement. Or je n'est pas de cliker et je voudrait en avoir un , étant une maniéré efficace et douce pour l'animal. Seul inconvénient je ne sais pas sur quel site allé ( ne se vendent pas en animalerie classique), ni a quel prix sont-il et surtout quel modelé faut-il prendre. Je ne cherche pas un clikers dernière génération ! Mais je veut quelque chose avec un bon rapport qualité prix.

Help Me !

alorsil y a le clicker basic sur animalin C'est une petite boite avec une languette en métal dedans !!
Ils sont a ventre a 5 euros maxi !! ce n'est pas très excessifs
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site qui est franchement génial pour les adeptes du clicker training et très protégé pour les cartes bancaires ect .....
voici le lien
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=13

Animalin, zooplus.

Renseigne toi sur cet objet, car pour avoir des resultats, il faut que le maître sois bien au courant du fonctionnement du clicker.

Invité

Merci de m'aider, j'avoue que le maitre doit être renseigné . Nouvelle objectif convaincre les parents ( tache qui n'est pas facile ). Merci du fond du coeur .

Invité
Me revoilà, j'ai parlé a ma mère pour avoir mon clikers, elle est d'accord, mais elle a peur pour le paiements .. je lui est expliqué que bon nombre d'entrevous l'avais commandé sur Animalin . Mais bon elle est pas convaincue ... Pourriez vous m'aider et mettre un message pour que je lui fasse lire stp . Je désespéré !

PS: j'ai choisi celui que je veut : http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=13 le troisième ;) en violet

animalin c'est un site très sérieux et il faut regarder les sécurité quand tu fait ta commande t'as des logos sécurité qui assure les paiement.

J'ai payé mon cliker 3e chez zooplus.
Par là, je paie toujours par virement.

sur zooplus aussi =)
Je paie nourriture , jeu ,soins ... et cliker ^^
Le même que clowé

Invité
Ma mère a déjà commandé sur Zooplus ( une tondeuse pour chien pro) mais la je ne sais pas elle veut pas. Mais j'avais pas dit mon dernier mot ! Alors elle a dit que ma sœur qu'elle devait le commander et qu'elle la rembourserais ! Résultat je le commande demain ( si d'ici la ma sœur y aura pensait). Et bonne nouvelle, j'ai fait une petite vidéo de Bosko avec tout les tour qu'il connait déja. Bon j'avoue j'ai l'air extrêmement ridicule au prés de vous, mais je vais essayé de la posté ^^ .

Invité
Moi perso j'ai acheté mes clickers sur ZOOPLUS, j'en ai eu un a 5€ et l'autre a 3€ après faut payer les frais de port qui sont a 2€90, je trouve le prix raisonnable pour ce que ça apporte!

• Créer...