Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelque personne savent que j'ai non pas que ma petit pachou mais 4 autre chien derrière. Donc j'aimerais comme même faire un petit coin pour eux. (je précise les autres sont des chiens ou de mes parents ou de mes soeurs)Il a neiger il y a 1 semaine donc voilà quelque photo :1- Ma fifille que l'on connais 2- Pachou cours, cours !3- Achille (fils) & Réglisse (maman)4- Tulipe5- CheepJe vous remet des photos quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je craque à fond sur achille, déjà sur d'autres photos je le trouvait super beau! sa petite liste blanche et son brun/roux si pétant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui il est très beau ! Il faut dire il tien de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Contente de revoir cette jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et tu vas avoir un nouveau alors Katell, tu as dit dans le post d'Excel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui, ma soeur à commander un Border Red en Belgique pour l'année prochaine Donc l'année prochaine on aura 6 chiens Merci Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quel belle famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai une préférence pour Tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cheep magnifique ce chien Ben vous si vous êtes pas fan des shet XDMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Très très belle photo et surtout de sublimes petites boules de poils. Bisous a toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci tout le monde Oui c'est une famille de shet. Il faut dire c'est un très bon chien pour commencer en agility je trouve. Je sais que se n'est pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Rah' Cheep !!! Vivement qu'on se revoit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui Cheep fait craquer avec c'est yeux. (Apache aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une jolie ptite grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbes j'adore les shet' fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Anaëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites