fanny30011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cayenne pendant la balade de tout à l'heure en forêt =)Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cayenne est plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle ets belle ta louloute!elle me fait penser un peu à Tana sur le forum, en plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il faut que j'aille voir tana alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis aller voir des photos de tana sur le forum et c'est vrai qu'il y a un petit air, je pense parce qu'elles sont toute les deux du colley dans leur gènes en tout cas tana et très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vanook a écrit:elle ets belle ta louloute!elle me fait penser un peu à Tana sur le forum, en plus costaud!C'est ce que je me suis dit aussi !En tout cas ça fait un beau mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est cro mignone cette petite croisé colley dites moi effectivement elle ressemble a Tana ... en plus baraquée lol Chouette une copine X Colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est ce que je me suis dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites