Mika08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La voici, Stella Elle a 5 mois et demi, elle en avait 4 quand elle est arrivée chez moi. Ses oreilles sont sur le point de lever, du moins, je l'espèreLa voici à son arrivée, elle pesait 4lbs (je sais pas c'est combien pour vous xD)1.2. De côté3. Dans sa cage4. Dans le monde des chiots, on joue avec sa nourriture Je vais lui faire un post pour toutes les photos, un album genre XD5. À 5 mois6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle a une super bouille, on dirait une sacrée coquine sur la dernière!par contre je déplace le post dans la catégorie photos.vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci, elle est coquine, effectivement xDPas de problème C'est qu'au départ, je voulais lui faire une présentation XD Finalement, ça donné un post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ohhh elle a une bouille qui ferait craquer n'importe qui! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Le nombre de chiens qui portent mon nom Elle est super mimi, j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ohh la bouille sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh trop mimi la ptite Stella ! ça change de ma grande stella berger allemand lol elle a une super belle bouille, et a l'air pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est mimi J'adore sa bouille sur la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Stella vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites