#__K a t e. 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Cette année 2009 à été catastrophique.. Malheureusement pas qu'avec ma chienne...En ce qui la concerne, j'ai voulu mémoriser cette année pourrie, afin de voir l'évolutionque nous allons pouvoir atteindre ensemble. Certains vont probablement voir des res-semblances avec les bandes annonces de Blue Eyes, je m'en suis rendu compte troptard, mais j'ai demandé leur accord, et cette vidéo n'est que pour cette année triste...Elle est longue, mais décrit tout ce que j'ai pu ressentir.Ceux qui connaissent mes vidéos verront bien les effets de son dans la 1ere partie, enrevanche, avec la musique de la 2e c'était pas évident, du coup les changementssont un peu aléatoirs, mais restent captivants (pour ma part, "the perfectionist thatI am" ! mdr) ! Au début vous pouvez surtout voir ses humeurs aléatoires dûes à la dou-leur, sa "captivité" si longue, et les crises d'angoisses qu'elle me fesait, j'en était malade !En 2e partie c'est les pauvres petits points positifs de cette année, rencontres, sportet découvertes, maintenant, à vous de juger, en vous souhaitant une bonne année 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh pauvre petit chou dans la première partie =(.Je vous souhaite que l'année 2010 soit meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Aaanh la pauvre!En espérant que 2O1O soit mailleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh la pauvre Louloute, ça devait vraiment pas être facile de voir sa chienne comme ça. C'est super de la voir courir. Un moment, c'est trop mignon quand elle s'enfonce dans la neige Sinon ton montage est très reussis. J'adore les musiques, elles collent vraiment aux vidéos Et j'espère que l'année 2010 sera meilleur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vous êtes un duo qui me fascine depuis toujours, dpeuis un an ! Une border magnifique, une maitresse gentille ! J'ai suivi votre parcours du début si l'on peut dire jusqu'à aujourd'hui, pour tout dire la première partie m'a quand même énormément touché !J'adore qaund elle est dans al piscine pour sa rééducation.J'espère que 2010 sera meilleur pour ta chienne et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Ta video est vraiment magnifique,je le trouve émouvante,j'avais les larmes aux yeux...C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe vidéo ! très émouvante et très réussi ! qu'es ce qu'elle a eu Apache ? pour avoir 3 opérations ? me souviens plus de ça ! super dans la piscine ! bravo pour la vidéo ( désoler ma touche entrée ne marche plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci beaucoup Apache a eu une ostéochondrite dissécante, c'est une maladie congénitale (donc qu'a eu un de ses descendants -_-) et c'est enfet le cartilage de l'épaule qui n'est plus alimenté et meurt, il fini donc par se détacher de l'os et devient un corps étanger, et ca fait attrocement mal. Elle a donc eu 2 opérations (une pour chaque épaule) à un mois d'interval, et un mois après sa dernière opération elle a eu une rupture des ligaments du genou en voulant attrapper sa balle en l'air et elle est mal retombée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'éspère aussi que 2010 soit meilleur ! Mais je n'en doute pas.... Superbe montage video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique vidéo ... Quand je l'ai vu j'ai eut des frissons, la première partie est très émouvante ...Tu pourrais me dire quelle est la musique dans la seconde partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sherkan a écrit:Magnifique vidéo ... Quand je l'ai vu j'ai eut des frissons, la première partie est très émouvante ...Tu pourrais me dire quelle est la musique dans la seconde partie ?Merci beaucoup !La musique c'est celle twilight, cette version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je n'avais pas pris le temps de regarder ta vidéo.très émouvante, la pauvre apache a subit bien des misères en peu de temps.qu'en est-il au niveau du suivi vétérinaire? tout est ok maintenant, vous repartez à 0, elle n'aura plus d'opé? bonne année 2010 à toi apache, en souhaitant qu'elle soit bien meilleure évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Très très jolie vidéo. J'ai eu du mal à regarder le début... J'espère pour vous que 2010 sera une meilleure année. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci beaucoup en ce qui concerne le suivit véto, je dois encore revoir le véto ortho prochainement voir un peu où ca en ai. Fini les opérations (3 ont suffit mdrrr) mais elle n'a pas encore vraiment le droit de piquer des sprint come une folle, elle peut courir mais sans excès. Avec les vagues de froid elle en prend un coup sur les ligaments donc elle boite 2 à 3 jours mais 5 jours d'anti inflamatoires et c'est fini. Toujours pas le droit de reprendre l'agility.. par contre elle reprend bien confiance dans les sauts, enfin je veux dire les deux fils en fer d'une barrière d'habitude elle passe entre, maintenant de temps en temps elle les saute, donc je vois qu'elle se sent mieux aussi. Pour le comportement sa bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites