Areg 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Deux Jours à ma maison en Bretagne (seulement car pas de chauffage ni de meubles )Mon paradis Lune à 6 heures du mat'Falaise de la Mine d'OrExcel fait la tronche XDLa mine d'Or Pattes de ma RegReg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Les paysages sont sublimes ! Ca fait rêver Tes puces blanches sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Oui les paysages sont sublimes ça fait 15 ans que je connais ce coin je crois que je m'en lasserais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Et en plus pour les chiens, c'est un coin agréable ! J'imagine qu'ils doivent pouvoir courir à fond sur toute la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quel courage de se lever avant 6h du matin ! De belles photos, j'adore celle de Reg qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lol marion jte rapelles que j'ai un chiot donc pipi tôt merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Superbes photos !!! Un très beau paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 de bien belles photos, sympa à 6h du mat', au moins tu as des couleurs qui changent! Reg est superbe en pleine courses, tu as bien pris tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Superbe paysage et les photos de rég' en pleinne course son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci J'ai beaucoup galeré pour les réglages de la Lune et jsuis pas du tout satisfaite XDVu que j'avais pas de trepied avant je testais pas ce genre de photo !Merci pour Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites