Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle louve

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
ça fait un moment que je n'ai plus internet et que je viens plus trop sur le forum, mais au moins je bave moins d'envie devant vos chiens de génie.

Depuis j'ai adopté en octobre une petite louve qui vient d'avoir un an elle s'apelle Lune.
Malinois croisé husky une chienne très intelligente qui apprend très vite les tricks mais qui detruit la maison en mon absence elle est aussi très peureuse et quand je fais des exercices le plus chiant c'est qu'elle a peur parce qu'elle croit mal faire.
Je l'adore ma fifille d'amour même si elle fait que des bêtises.
Depuis que je l'ai elle a beaucoup changé, moins peureuse plus joueuse et joyeuse elle est beaucoup mieux dans sa tête.
Là je suis en vacances chez mes parents elle s'eclate avec Bacchus et Capsule (le chat) y'a une super ambiance!

Voilà la bête avec ses cops :

Et on vous souhaite à tous une bien bonne année!!

Invité
Merci, elle reçoit beaucoup de compliments à noêl dans ma famille le monde les enfants la bouffe partout elle s'est faite oublier elle était super sage et tout le monde l'a adorée.

Et ce que j'avais pas dit evidemment je lui ferai faire de l'obr mais je pense aussi agility elle a de bonnes capacités pour ça.

Invité
Oui digne les bains elle y est restée 3 mois.
Je sais fallait pas craquer moi j'y suis seulement allée pour promener les chiens mais j'ai craqué! elle était trop mignone avec sa marche au pied si naturelle et tellement affectueuse par rapport à tous les autres chiens blazés d'etre enfermés et qui ne veulent même plus s'approcher d'un humain tellement ils ont perdu confiance!

c'est dur de pas craquer, moi même si je me raisonnait pas pfff, ce serait infernal (mais soyons raisonnable bien sûr^^)
tu lui a fait un beau cadeau de fin d'année alors à cette Lune, très joli nom d'ailleurs!

oh elle est belle ta louve !
elle va étre heureuse avec toi

il est clair que on craque facilement ! moi j'ai bien craqué pour un troisième chien, pour le beau croisé husky aux yeux bleu !

mais défois je sais pas c'est bizzard quand on va dans un refuge, on craque litéralement devant un chien alors que les autres moins pourtant ils sont tous mimi et tous nous apporterais quelques choses mais bon

bonne continuation avec ta louloute

• Créer...