Chlo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un clip vidéo qui regroupe quelques séances d'obr.Mon dieu le slalom enfin fluide C'était à se tirer une balle dans la tête !Pour la marche au pied, bon c'est quelque chose que je pratique que 2 fois par mois car j'oublie.Mais je pense lui apprendre le "look" très bientôt et là, il me regardait car je lui racontait ma vie Le jeu de patte, beuh, j'ai pas compris, c'est un tour qui connait très bien, bon là, sûrement un peu de mal à s'équilibrer.Le huit, très bien. Le cache-toi est bien aussi, le "pan t'es mort", clin d'oeil à Sarah qui m'a aidé car Ilow a toujours détesté être sur son dos en position de soumission.Maintenant pas de soucis.Un beau tourne aussi.Enfin voilà, au global je suis fière de mon chien, surtout pour l'attention qu'il me porte avec Falko qui fait le dingue à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouais des ptits cafouillages mais génial et super ton slalom moi si je me filmais je crois que je ressemblerai à une grosse patate c'est vraiment dur de le faire fluide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bravo Il commence a connaitre pas mal de tours ton loups bleu Superbe le slalom et vous êtes entrain de vous chopé une sublime complicité Encore bravo et continuez comme ça à quand la rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super vidéo ! Un beau chien !!! C'est vrai qu'il a un beau slalom bien fluide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 on voit pas grand chose sur la vidéo lol, c'est tout sombre!sinon ba c'est bien, il t'écoute bien en tout cas!un chouette fais le mort.par contre peut être plus travaillé certains tours, pour les tournes ou le 8, afin qu'il pige vraiment bien, c'est peut être une impression que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon ben moi plus dure (comme d'hab ^^)Je le trouve pas dedans ton chien , j'ai bossé avec plusieurs chiots de son âge et la y a pas assez de punch pour moi ... alors ou tu le brides trop ou il s'ennuie.Tu vois la première partie où il joue dans la neige? Ben voila essaie de l'avoir comme ça il est remuant remue la queue ... pas dans ta vidéo !Le slalom est bon sinon tes tours sauf jeu de pattes sont bien fait y a pas de problème mais ton chiot ne s'éclate pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'adore le cache toi Je trouve qu'Ilow a une bonne concentration (chien, ...) ! Il se débrouille bien Sinon pour ce qu'à dit Fanny, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de s'amuser énormément Mais bon, après peut-être qu'il y a une raison (fatigué d'avoir joué avec son pote, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Réglisse a écrit:mais ton chiot ne s'éclate pas !je pense aussi. je ne sais pas si c'est le fait, comme j'ai noté, que ça n'a pas l'air acquis, et que du coup il fait "sans trop savoir". mais c'est peut être comme dit fanny "sans trop vouloir". peut être le jeu, la motivation n'est -elle pas assez forte pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci tout le monde Pour sa motivation, bah déjà, il avait joué comme un fou avec Falko.Puis Ilow n'est pas du type à frétiller la queue, c'est super rare J'ai à choisir, avec le jeu, j'ai rien de fluide, il est super fou, il fait ses exos, mais pas aussi bien que sur la vidéo.Je crois aussi que j'avais de la bouffe et que c'est pas toujours motivant.Fin voilà, ça me casse la tête de pas savoir par quel moyen il faut le travailler.Moi j'aime, il y a certains tours om je le trouve un peu mou-mou, comme le salut ou le premier slalom.Mais pour le twist & les autres, j'aime beaucoup.Voilà, je perds pas espoir... quand on regarde Bess au tout début, à peine si elle osait passer en dessous de ma jambe.Maintenant elle en est dingue.Les chiens ne sont pas tous pareils, mais je ne m'inquiette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben je prefererais le voir fou que mou Aucun chien n'est pareil ça c'est sur ! C'est à toi de le connaître y a forécément un truc !Prends une bouteille il a l'air d'aimer qu'il y ait du punch car là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Réglisse a écrit:Ben je prefererais le voir fou que mou Aucun chien n'est pareil ça c'est sur ! C'est à toi de le connaître y a forécément un truc !Prends une bouteille il a l'air d'aimer qu'il y ait du punch car là ...Moi ausis, je préfère le voir tout content.J'ai aussi une vidéo où il fait tout au jeu, je ne sais pas si tu l'as vu.Mais mon soucis avec le jeu, c'est que le slalom est merd*que !Avant de passer sous une porte il se met en position de jeu en aboyant 3-4 fois et op il passe, puis saute.Fin en bref, ça ressemble pas à un slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben oui après faut canaliser !J'ai Excel qui est une vraie petite bombe tu parles que jvais pas m'amuser à faire un truc nickel au début !Faut garder la motivation avant tout et quand tu l'as , là les choses sérieuses commencent !Alors la prochaine fois même si c'est moins travaillé (on s'en fou il a 8 mois ... ) il faut qu'il montre qu'il s'éclate même si il y a des ratés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Réglisse a écrit:Ben oui après faut canaliser !J'ai Excel qui est une vraie petite bombe tu parles que jvais pas m'amuser à faire un truc nickel au début !Faut garder la motivation avant tout et quand tu l'as , là les choses sérieuses commencent !Alors la prochaine fois même si c'est moins travaillé (on s'en fou il a 8 mois ... ) il faut qu'il montre qu'il s'éclate même si il y a des ratés !Je suis indulgente, je m'attends pas à avoir des trucs parfaits.Mais comment le canaliser quand il se met en position de jeu ?Lui dire "Doucement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Je pense qu'il faut perséverer lui donner l'ordre et lui faire comprendre que la position de jeu ne lui fait pas obtenir le jeu... mais c'est instincitf alors ça doit etre long à changer! Ignore le et montre lui bien ce qu'il doit faire (comme si il ne savait pas l'ordre) parce que lui repeter l'ordre n'ameliore pas les choses non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Mais faut s'en servir !Le travail doit être un jeu Laisse le être à fond et après tu commenceras à le canaliser.Pour le slalom fait que quelques pas mais à fond.Dès qu'il cherche paf tu balançes la bouteille il revient tout content un salut... enfin faut qu'il y ait un échange là toi tu es dans le truc et lui gentil te suis ...Cours avec lui joue avec lui et pendant cela tu integres des tours !Et il va proposer par lui même après y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Réglisse a écrit:Mais faut s'en servir !Le travail doit être un jeu Laisse le être à fond et après tu commenceras à le canaliser.Pour le slalom fait que quelques pas mais à fond.Dès qu'il cherche paf tu balançes la bouteille il revient tout content un salut... enfin faut qu'il y ait un échange là toi tu es dans le truc et lui gentil te suis ...Cours avec lui joue avec lui et pendant cela tu integres des tours !Et il va proposer par lui même après y'a pas de soucis Oké, merci ! C'est exactement ce qui se trouve dans ma vidéo de début décembre.Mais j'avais peur avec ce slalom... il me hante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Petit UP pour partager ma séance de ce matin au parc.J'ai super bossé le slalom et il est aussi fluide que sur la vidéo.Je dois revoir le twist en extérieur.Je l'ai bossé à l'intérieur au jeu et ça vient.Je commence à m'amuser en obr, avant j'avais un peu difficile, maintenant c'est chouette.Le huit, ça été, je dois moins m'abaisser.Les salutations sont bons, plus torp besoin de monter le sol en même temps de faire le geste.En gros, je suis surtout heureuse pour son slalom, il aboyait pas avant de passer une porte.Bon, il frétille pas sa queue, mais ça, comme je le dis, il la balance jamais, même pas dans le jeu ou dans les caresses Il était bien dedans, concentré et dès qu'on avait fini, il jouait comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vivement la prochaine vidéo alors pour voir tous ces progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Meg a écrit:vivement la prochaine vidéo alors pour voir tous ces progrès +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Réglisse a écrit:Bon ben moi plus dure (comme d'hab ^^)Je le trouve pas dedans ton chien , j'ai bossé avec plusieurs chiots de son âge et la y a pas assez de punch pour moi ... alors ou tu le brides trop ou il s'ennuie.Tu vois la première partie où il joue dans la neige? Ben voila essaie de l'avoir comme ça il est remuant remue la queue ... pas dans ta vidéo !Le slalom est bon sinon tes tours sauf jeu de pattes sont bien fait y a pas de problème mais ton chiot ne s'éclate pas !Bon bah tu as osé lol. J'ai pas commenter parce que je pense comme toi. Mais j'me suis dis on va encore dire j'suis pas gentille, alors j'ai rien dis. Mais j'avais fais un message en disant je trouve qu'il s'éclate pas, qu'il n'y a pas de punch & tout... Pis j'ai effacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Lol marion n'hésite pas à le dire ... sinon on sert à quoi ? Rien ... c'est un fo d'obr le but c'est de progresser , cloé l'a pas mal pris elle fait rien de mal là c'est juste des conseils que beaucoup ne vont pas donner ...Mais dire c'est génial tout le temps je suis pas d'accord !Le chien a du potenciel il sait être speed à elle de trouver la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Réglisse a écrit:Bon ben moi plus dure (comme d'hab ^^)Je le trouve pas dedans ton chien , j'ai bossé avec plusieurs chiots de son âge et la y a pas assez de punch pour moi ... alors ou tu le brides trop ou il s'ennuie.Tu vois la première partie où il joue dans la neige? Ben voila essaie de l'avoir comme ça il est remuant remue la queue ... pas dans ta vidéo !Le slalom est bon sinon tes tours sauf jeu de pattes sont bien fait y a pas de problème mais ton chiot ne s'éclate pas !Bon bah tu as osé lol. J'ai pas commenter parce que je pense comme toi. Mais j'me suis dis on va encore dire j'suis pas gentille, alors j'ai rien dis. Mais j'avais fais un message en disant je trouve qu'il s'éclate pas, qu'il n'y a pas de punch & tout... Pis j'ai effacer. Tu peux le dire quand quelque chose quand ça ne va pas.Et si je dois avouer, je me demandais pourquoi tu ne commentais pas Je préfère qu'on dise ce qu'on pense, car je vois moins même en visionant la vidéo 4 fois qu'Ilow le fait sans trop vouloir comme le dit Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Y'a des gens qui n'aiment pas du tout quand on sort les points négatifs, alors j'avoue j'voulais pas t'faire de peine t'avais l'air tellement contente de ton slalom & tout, sa faisais trop la fille qui casse tout Mais la prochaine fois, comme je vois que sa te dérange pas, je commenterais, que se soit positif ou négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T'inquiètes je suis là pour casser moi C'est moi la méchante là ^^Non mais on a quand même des bons élements ici ... allez y quoi !Faut pas être tendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Y'a des gens qui n'aiment pas du tout quand on sort les points négatifs, alors j'avoue j'voulais pas t'faire de peine t'avais l'air tellement contente de ton slalom & tout, sa faisais trop la fille qui casse tout Mais la prochaine fois, comme je vois que sa te dérange pas, je commenterais, que se soit positif ou négatif. C'est quand-même gentil de ta part Voire mignon ! Mais hésite pas la prochaine fois, attaque Bon, je voulais vous faire une vidéo d'obé-rythmée car j'avais de bonens séquences, mais je ne sais pas, les fichiers sont endommagés,donc ilisibles sur mon PC Je vous ferai une vidéo fin Janvier, pour mon aniversaire Mais, je vous fait partager ma séance d'hier.Il était bien motivé, un slalom toujours aussi fluide, pas de mal à le canaliser sur ça.Le tourne s'améliore, il me le fait 2 fois d'affilé sans s'arrêter en aboyant.Le huit est mieux, je m'abaisse moins comme une tarée.Ilow a appris le aboie sur commande :pVoilà, c'est énervant car quand je pratique, j'oublie les tours qu'Ilow sait faire Alors c'est toujours les mêmes : slalom, tourne, huit.Il a vraiment bien compris le salut, mon geste est plus naturel.Il a encore difficile à me faire un cache-toi et pan dehors...A paufiner.Voilà, il est bien motivé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites