Justine05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Katell-Apache a écrit:Anh j'adore ! C'est la première fois que je vous vois le faire et tous simplement j'adore Normal il vient de l'apprendre Je ne t'en veux pas Katell ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh elle est encore mieux que celle que tu m'avais envoyé, on voit mieux C'est trop cool ce tour, j'suis pas prête d'y arriver, donc j'ai pas de conseils, mdr Sinon j'adore le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est vriament pamale pour un début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une nouvelle vidéo qui date de vendredi ! On adore tous les deux ce tour, mais moi je ne suis pas encore au point Je le rattrape mal je trouve Tous commentaires positifs comme négatifs sont acceptés ! Saut dans les bras 04/06/10 from Great-Heart on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Beaucoup que la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ue vidéo qui dure moins d'une minute !Nouveau tour qui date d'un peu moins de deux semaines Darius qui aboie - Juin 2010 from Great-Heart on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore tes petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore" Aboie , Aboie , Ouuuuuui " " Gros lard , gros lard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est bien ! Mais la c'est ce que tu veux ?parce que je trouve qu'il grogne plus qu'il aboie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Oui Léna, c'est ce que je cherche. Là il "grogne" de joie mais normalement il fait le loup, tout à l'heure j'ai re essayer, il l'a bien fait Je trouve ça plus marrant quand il fait le loup que quand il aboie vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites