Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Léna a écrit:C'est vrai que ... tu parles fort x) MDRJ'adore ! J'en suis la aussi avec boogy. Sauf que je me lève pas encore, j'ai peur de tomber x) Vous allez me prendre pour une tarée maintenant x)) Moi aussi j'avais peur de basculer, surtout que ma chaise est inconfortable et instable Mais non, j'y suis arrivé avec 30 kg projeté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon ben je vais essayer de me lever un peu. xD ya que 3.5 kg de plus, je devrai m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Léna a écrit:bon ben je vais essayer de me lever un peu. xD ya que 3.5 kg de plus, je devrai m'en sortir Oui, on y croit Léna Au pire, tu tombes mais ton chien il se propulse naturellement pour un saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MDr oui au pire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 3ème séance de saut retourné. Maintenant je me lève de la chaise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'adore! J'admire ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Léna Contente que notre travail te plait ! Je suis heureuse que ma chienne progresse aussi vite dans ce tours qui me paraissait un peu compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ben c'est génial ça Elodie . Elle a bien compris le truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Tu gères vraiment Elodie ! J'aime beaucoup votre duo , bravo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comme quoi, rien n'est compliqué, (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Léna a écrit:comme quoi, rien n'est compliqué, (ou pas )Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Elle pèse combien Carioca ? Car sa doit être dur de ne pas tomber xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 camille, c'est dit plus haut ;)30kg pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 J'avais pas vu . En tout cas tu as bien du courage déjà que quand ma chienne de 9 kg me saute dessus je suis déséquilibrer .. Je m'imagine mal avec Carioca , je serais deja par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elodie, après je vais ré essayer avec boogy MDr ! Je t'en donnerai des nouvelles si je suis encore vivante ce soir --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ça va je tiens debout x) Je suis un peu déséquilibré par moment mais à part ça je reste debout !Ah oui Léna, tiens moi au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ce matin : 3ème séance de sauts retournés. Maintenant, je me redresse beaucoup plus et je n'ai plus la chaise derrière moi. Il y a encore du travail à faire pour que ce soit parfait mais je trouve ça déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est super Elodie , c'est propre & ta chienne ca se voit qu'elle aime apprendre :) Bonne continuation pour ce tour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super elodie !ça dégomme bien le bid ça j'en ai fait avec Vick des pas volontaires ^^Magnifique la carioca tu fais un sublime boulot avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'adore ! Félicitations, ça a été vite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh oui ! Sa s'en vient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci tous le monde ! C'est vrai que ça rend plutôt pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On trouve vraiment ça bien, tu gères comme il faut la forme de ton corps, Carioca parait souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites