Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Dakota Entraînement sur la Plage

Messages recommandés

Je donne mon avis en même temps.
J'aime cette chienne elle est speed sans être gavante , bosseuse sans vouloir bosser que pour elle super gentille et canon XD
Là plage beaucoup de vagues , le sable = terrain pas stable , 4 chiens dont une super chiante ( ), j'ai tout laissé car Morgane la reprend trés bien ! Y a une autre vidéo dans la maison vous verrez ça bientôt
Les chiens ont tous bien bossé paul a filmé n'importe comment pour Ewok et Réglisse XD , donc il n'y aura que Cyrus en plus

Citation :
Je donne mon avis en même temps.
J'aime cette chienne elle est speed sans être gavante , bosseuse sans vouloir bosser que pour elle super gentille et canon XD

Elle a l'air exactement comme tu l'as décris !

Je trouve que sa motivation est bonne ! Elle est jeune donc elle se laisse distraire à certain moment mais c'est normal ! Morgane la reprend bien c'est vrai, à chaque fois qu'elle l'appelle, illico elle revient vers sa maîtresse toute joyeuse
En plus, je pense que la plage, c'est un des lieux les plus difficile pour travailler l'OBR (avec toutes les distractions qu'il y a).
En tout cas, ça laisse un très bon souvenir ! Hâte de voir la vidéo de Cyrus

J'aime beaucoup !
Quand Morgane à toucher l'eau me suit dit "J'espère qu'elle a des chaussures faites pour"
Mais après j'ai bien vu qu'elle portait des bottes.

merci fanny pour ce joli souvenir vidéo! et merci paul d'avoir filmé!
dur de la garder concentrer, avec le bruit des vagues, les chiens autour, elle avait envie d'aller jouer et pas évident pour les tours au sol, avec les cailloux, elle s'est ai pris un gros dans le dos pour le fais le mort, elle voulait plus faire après.
mais je suis quand même contente, on a réussit à faire quelques trucs

Vanook a écrit:
merci fanny pour ce joli souvenir vidéo! et merci paul d'avoir filmé!
dur de la garder concentrer, avec le bruit des vagues, les chiens autour, elle avait envie d'aller jouer et pas évident pour les tours au sol, avec les cailloux, elle s'est ai pris un gros dans le dos pour le fais le mort, elle voulait plus faire après.
mais je suis quand même contente, on a réussit à faire quelques trucs

Tu t'en sort quand même très bien ta chienne est jeune, elle connaît pas se terrain, y'a les potes a coté.... donc tu peux etre contente de vous, c'est vraiment très bien

merci marion! c'est vrai que c'est un style de terrain ou je n'avais pas fait encore d'obr. avec tout ce bruit, le sol pas évident, même pour moi, alors pour elle! avec l'eau qui nous arrive dessus, pas évident. mais ça fait une nouvelle expérience et c'est très bien !

C'est super pour une première sur la plage avec tout les potes autour !
De temps en temps je le bosse Darius avec ses potes autours mais il est trop excité, et quand on est tout les deux
ça dépend ma motivation il est soit super et adore travailler soit mollasson (fin il va bosser 3 tours puis 2sec après il décroche)
Donc c'est chaud à gérer !

oui c'est clair, moi aussi ça l'excitait les copains et la mer! du coup elle saute sur moi, je déteste ça, quand elle bondit tout le temps, c'est vraiment qu'elle est excitée et j'aime pas ça! mais bon, trop d'attraction pour elle avec sa cervelle de bébé encore, alors je peux pas lui en vouloir

Darius, lui aussi me saute dessus, il grogne de joie... Je ne vais pas le réprimander quand même.
Par exemple le roule, il le fait en 1sec au lieu de prendre son temps.
Le fait le mort, il fait le roule, alors qu'il connait certes depuis 2 ou 3 semaines mais bon quand même.

oui c'est ça aussi, dans l'excitation il excécute tout à fond!! moi aussi ça arrive que des fais le mort se transforme en roule à tout vitesse
par contre moi je réprimande si elle me saute dessus ( je n'ai pas contre pas de soucis de grognement ou aboiement), car ce n'est pas ce que j'attend, c'est qu'elle n'est pas concentrée, donc soit j'arrête l'exo, soit je dit non à chaque fois qu'elle me saute dessus.

Sauter sur moi encore ça va, mais il grogne de joie ! Donc c'est énervant à force, de temps en temps je lui dit non,
mais lui il est tellement excité qu'il croit que c'est pas bien, du moins pas le bon tour !

• Créer...