Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

travail du fais la belle et toupie

Messages recommandés

voilà une vidéo courte, je me suis amusée
donc le fais la belle s'améliore, je l'aide pour trouver l'équilibre encore en étant derrière elle , et elle le tient un peu mieux sans aide.
la toupie (ou cercle arrière autour de moi) est en progrès, pour l'instant j'accompagne, c'est encore tout frais!

Travail toupie et fais la belle from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie boulot!
chiro tape l'incruste au cas ou ca tomberais pour lui aussi la bouffe XD
(et yome derriere qui est sur l'ordi! mdr )
pauvre dako, bosser dans ces conditions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle guimauve cette Dako
Faut qu'elle se muscle c'est e mieux en mieux !
Pour la toupie je preferais celles de mercredi peut être le manque d'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes!
ah oui, tu trouvais ça mieux la toupie sur la plage? moi je trouve que là elle tourne plus, plus à fond. c'est sûr qu'après l'espace me manque!
pour la belle, ouai, elle se muscle et trouve son équilibre doucement, on y travaille un peu tous les jours, quelques fais la belle, pour qu'elle tienne un peu plus chaque jour!
aujourd'hui j'ai essayé au club, dans l'herbe sur un terrain pas du tout plat, mais alors pfff, elle s'effondrait comme une vieille chaussette, c'est pas possible la feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans ma maison , la vidéo va venir ^^
Pourtant elle s'accroche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Elle est trop mignonne quand elle fait la belle ! Je retrouve du Darius dedans !
Au fil du temps elle va se muscler la crevette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui dans la maison! les vidéos sont pas trop sombres alors?

mais euh, elle s'accroche pas beaucoup euh (puis dès qu'elle me lâche elle tangue d'avant en arrière, ça me fait trop rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba pas mal du tout la toupie, tu l'accompagne encore un peu mais c'est normal, elle va très vite le maitrissser !

la belle super aussi elle commence à bien trouver son équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout récent la toupie. du coup j'ai un geste tout parasite, tout moche lol, mais va falloir que je corrige ça une fois qu'elle le maitrisera bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais ça va encore !

et tu as tenter dèja un peu sans que toi tu bouge ? pour voir si ele a pigé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si je l'accompagne pas elle s'arrête, ou revient devant moi. elle a besoin que je lui indique qu'il faut tourner en l'accompagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais qu'est ce qu'elle progresse vite cette petite!
Elle commence à trouver son équilibre pour le fais la belle, c'est génial, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord ben alors tourne encore avec elle lol sans avoir trop le tournie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude j'ai pas grand chose à te dire de plus que c'est génial c'est progressif bien pensé joyeux simple ... La toupie tu sohaites qu'elle passe derrière toi ensuite ? c'est le revers non ? si c'est le cas je pense que tu peux la leurer dans ton dos en reprenant la friandise de l'autre main (tu vois se que je veux dire ?). Hihi dsl si c'est pas ça lol je débarque un peu là sinon je trouve ça trés joli aussi cas ça j'avais envie d'apprendre cela a Tana, tourner en même temps que le maitre en restant au pied je vais tentée parceque tu m'as donnée envie de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie!
en effet le résultat final serait qu'elle tourne toute seule autour de moi à reculons. Elle le fait très bien pour le cercle autour de moi en marche avant, sans leurre, juste à la voix, donc j'aimerai la même chose.
mais là pour lui faire comprendre que je veux qu'elle tourne, pour le moment je l'accompagne car on commence à l'apprendre. après j'essairai de moins bouger sur moi même, petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ... tu peut leurer trés trés peu en passant juste les mains dans le dos et en tournant juste le buste pour l'inciter a tourner et passer dans ton dos ... j'ai peur quen diminuant petit a petit ton mouvent tu diminue aussi le sien enfin qu'elle ai pas le déclic dde passer dans le dos ... enfin c'est toi qui vois c'est juste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je disais c'est d'abord, arriver à rester sur place , PUIS à diminuer mes gestes. donc d'abord je ferai comme tu as noté, et après qu'elle soit capable de passer derrière moi sans que je bouge, là je travaillerai mon geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je croyais que tu ne voulais pas leurer et rester sur un apprentissage à la voix excuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...