Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Premier entrainement au club aujourd'hui, pour fêter la nouvelle année. on était juste les agilitistes.j'en ai profité pour faire un peu d'obr entre 2 passages d'agi. quelques photos faîtes par mon zhomme:1. la belle2. la belle3. back4. back5. back6. Saut7. Recule8. Saut9.back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super les photos ! j'aime beaucoup les 2 premières elles sont zolie ! on dirais une marmotte as tu demander à Tiffen pour la démo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci Sandy!oui j'ai demandé à tifenn, elle trouve que c'est une bonne idée pour jauger elle aussi comment est cyrrus dans ces conditions. ça la fera réfléchir pour le concours de Basse Goulaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 donc je dis oki pour vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 à priori oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dak est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dakota est magnifique Les photos sont bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais dis donc tu l'a bossé la Dako hier au club ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Génial comme d'gabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 génial ,petit coup de coeur pour la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Decidemment elle est sublime dak =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Celle du recule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites