cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voici un montage vidéo ou j'ai passé pas mal de temps à le faire je suis plutot contente du resultat, bien que youtube ma bouffé mon "R" de Or et le E de confiance, donc non non je suis pas illétrée, c'est pas ma faute. Donc je pense pas qu'il puisse y avoir du constructif, mais j'avais envie de faire un beau montage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est vrai qu'un "chien en o" c'est rare J'aime bien le fait que tu fasse les effets de zoom sur les vidéos ca rend super bienFrenchement, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Un joli montage vidéo avec des vidéos parfois jamais vu donc ça fait plaisir à regarder Dommage pour les musiques... elles sont un peu trop utiliser par les gens en général donc ça gache un peu tout... moi elles me gavent à force xD Enfin bref... j'adore vous voir principalement en obérythmée. Jvous souhaite pleins pleins d'bonne choses pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mais c'est clair, j'ai vu ca j'ai dis mais c'pas possibleee Mais bon c'est youtube, je sais pas se qu'il a eu. Sur l'original, avant de passer a la compression y'a bien ecrit or lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est très bien faîte ta vidéo, on a envie d'en voir plus encore!de bien belles choses en obr et aussi en agi, cowboy est vraiment un chien polyvalent et plein d'énergie et de joie de vivre! et tu est totalement en accord avec lui, vous faîtes une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Daisy&Camille a écrit:Un joli montage vidéo avec des vidéos parfois jamais vu donc ça fait plaisir à regarder Dommage pour les musiques... elles sont un peu trop utiliser par les gens en général donc ça gache un peu tout... moi elles me gavent à force xD Enfin bref... j'adore vous voir principalement en obérythmée. Jvous souhaite pleins pleins d'bonne choses pour 2010 C'est gentil, je te souhaite aussi plein de bonne chose & jespère des videos de ta miss. Vanook a écrit:elle est très bien faîte ta vidéo, on a envie d'en voir plus encore!de bien belles choses en obr et aussi en agi, cowboy est vraiment un chien polyvalent et plein d'énergie et de joie de vivre! et tu est totalement en accord avec lui, vous faîtes une belle équipe Merci beaucoup, ca me touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore ta vidéo ! Très agréable a regarder en tout cas ;)Ca fait des beaux souvenirs ! :DBravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vraiment superbe cette vidéo !!!Je me suis régalée!Vous formez vraiment un couple en or ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci vous êtes adorables =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop bien cette vidéo, je suis fan de votre boulot!! Continuez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cowboy travaille tellement bien et il prend beaucoup de plaisir C'est un vrai bonheur de vous voir en vidéo ! Ça représente bien votre duo au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je trouve qu'en quelques mois vous avez fait tout les deux un pas de géant , je peux pas t'expliquer pourquoi la technique était là des le début mais j'ai vraiment l'impression que la complicité et le bonheur de bosser est là , il se donne vraiment !Ma remarque sur son comportement n'est plus justifiée ici Bon boulot Marion !J'aimerai bien le voir ce Cow un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vidéo magnifique, qui m'a touchée.Votre duo, c'est un des meilleurs que j'ai put voir, je vous admire tous les deux. Si je faisais de l'obr vous seriez mes models (je ne dis pas ça pour faire plaisir, simplement que c'est vrai). J'adore la façon dont vous bossez, la façon que ton chien a d'être fixé sur toi ... J'aime votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Réglisse a écrit:Je trouve qu'en quelques mois vous avez fait tout les deux un pas de géant , je peux pas t'expliquer pourquoi la technique était là des le début mais j'ai vraiment l'impression que la complicité et le bonheur de bosser est là , il se donne vraiment !Ma remarque sur son comportement n'est plus justifiée ici Bon boulot Marion !J'aimerai bien le voir ce Cow un jour ...Moi je pense pouvoir l'expliquer, c'est que j'aimais tellement ca que j'en faisais un peu beaucoup, que c'était plus sérieux, maintenant on délire, je rigole quand il se trompe, je fais 3-4 pas & hop je lui lance un jouet, il revient, un salut & je relance , sa marche tellement mieux que le conditionnement à la bouffe, ca, & mon chien prend beaucoup plus de plaisir a travailler dans la joie plutot qu'un peu plus sérieux avec de la nourriture. J'imagine. Donc petit changement de méthode de travail, je pense que ca y fait.En tout cas de ta part ca me fais bien plaisir. & je suis sur qu'un jour, tu arriveras à le voir ce gros coco Citation :Vidéo magnifique, qui m'a touchée.Votre duo, c'est un des meilleurs que j'ai put voir, je vous admire tous les deux. Si je faisais de l'obr vous seriez mes models (je ne dis pas ça pour faire plaisir, simplement que c'est vrai). J'adore la façon dont vous bossez, la façon que ton chien a d'être fixé sur toi ... J'aime votre duo Bah dis donc je m'attendais pas à ce genre de commentaire ca me fais (oui je me répète mais y'a qu'sa de vrai!) très plaisir, et vraiment c'est très encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super fan, comme toujours ! J'adore tout chez Cowboy : ses mimiques, sa façon de se "dandiner" le cul, sa tonicité, son agilité, son côté foufou, sa joie de vivre débordante... il a vraiment l'air d'avoir un caractère et un tempérament extra ! Et puis qu'est-ce qu'il est beau... C'est d'ailleurs le seul BAu qui me tape dans l'oeil "visuellement" ! Et pourtant, jsuis pas fan de la robe bleue merle... ni des yeux vairons... Mais ce Cowboy alors... il a vraiment un qqchose de spécial je trouve ! Et puis vous semblez avoir une si belle complicité... c'est juste beau ! Moi aussi j'espère un jour pouvoir le rencontrer :) En attendant, je me régale à chaque nouvelle vidéo !! J'adore le trick de l'escalier... et le pas de côté promet d'être joli à regarder ! Bonne continuation !PS : Je ne peux plus laisser de comm' sur ton blog car j'ai supprimé mon compte skyrock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Citation :Super fan, comme toujours ! J'adore tout chez Cowboy : ses mimiques, sa façon de se "dandiner" le cul, sa tonicité, son agilité, son côté foufou, sa joie de vivre débordante... il a vraiment l'air d'avoir un caractère et un tempérament extra ! Et puis qu'est-ce qu'il est beau... C'est d'ailleurs le seul BAu qui me tape dans l'oeil "visuellement" ! Et pourtant, jsuis pas fan de la robe bleue merle... ni des yeux vairons... Mais ce Cowboy alors... il a vraiment un qqchose de spécial je trouve ! Et puis vous semblez avoir une si belle complicité... c'est juste beau ! Moi aussi j'espère un jour pouvoir le rencontrer :) En attendant, je me régale à chaque nouvelle vidéo !! J'adore le trick de l'escalier... et le pas de côté promet d'être joli à regarder ! Bonne continuation !Oh Céline, ca fais plaisir de te voir sur ce post ! Et bien encore une fois, c'est super gentil, vous allez me faire monter les larmes avec tout ça! Cowboy a un temparemment & un super caractère, c'est vrai. Il est plutot facile comme chien je dirais, je n'ai pas a m'en plaindre, il s'adapte à tout, c'est vraiment LE chien no prise de tête Moi aussi Céline, j'aimerais vous rencontrer toi & ton Cooper, Pourquoi on est tous dispérsés hein ? XD Sinon pour le blog, je l'ai un peu mis de coté, je met quelque trucs vite fais mais sans plus. Pour les vidéos, si tu passes pas par le forum, tu peux t'abonner à ma chaine, & quand tu te connectes sur youtube, des que j'ai mis une nouvelle video, tu la verras, donc tu peux commenter la bas, puisque je recois un mail quand on commente. Mais pour le blog, je n'active que ceux qui on un blog car ca m'est deja arrivé d'avoir des commentaires.... de personne plutôt mal intentionné lol donc je préfère savoir qui m'en laisse :S je n'ai pas de blog a coté pour les eventuelles autre photos, que je met plutot sur facebook. Encore une fois merci, et je suis contente que tu sois venu commenter :) tu connais cowboy depuis très jeune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super Vidéo Bibi et dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe vidéo vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites