papatte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou voilà une micro vidéo de cheyenne avec les tours qu'elle connait déja ! mais sur la musique que je vais utiliser prochainement sur les concours ! malheuresement sur ce pc j'avais que l'entrainement de la semaine dernière ! vous pensez quoi du rythme avec cheyenne ? bon moi par contre ne pas tenir compte de la gestuelle car la c'était juste pour l'entrainé et voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'aime bien la musique je trouve que ça lui va bien elle a bien une bouille de miss connerie lol Sinon pour l'OBR c'est pas mal j'adors son revers il est trés fluide par contre le saute par dessus la jambe méfie toi tu baisse rapidement ta jambe et du coup elle "s'avachie" et saute qusi pas pas trés joli ... Et fait gaffe aussi au geste riule et tourne c'est presque les même et du coup elle confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'adore le cercle en arrière autour de toi la musique est bien, joli , et quand même posé, ce qui correspond pas mal à cheyenne. mais ptêtre un chouilla trop lente, quand je vois la vitesse de ses roules ou tourne! faudrait voir comment c'est monté en chorée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui musique passe au rythme au dessus tu as une vraie ptite bombe XDJ'adore !Du niveau , du punch, de la joie Jl'avais déja reperé la Cheyenne ça ne fait que se confirmer J'aime beaucoup le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci à vous pour vos commentaires ! oui Marie j'ai tenté de lever plus la jambe, c'est clair que ça marche mieux, je ne m'en render pas compte coul que vous aimé la louloute dans ses mouvements , ça me rassure, car je la trouver pas top moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est trop bien , même si ya quelque imperfections , mais un travail parfait n'existe pas J'adore quand elle est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aime beaucoup votre façon de travailler ! Ta chienne est magnifique ! La vidéo est sympa et la musique correspond tout à fait à ta chienne J'adore le toboggan au début et comment elle s'excite sur son bâton à la fin L'ensemble des tours sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites