Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Excel Agility :nouveau slalom couloir

Messages recommandés

Voila on commence le vrai boulot (enfin ... ^^)
Donc on apprend les zones tranquillement j'ai fait que quelques essais (sont tous dans la vidéo) , elle en rate une .
Je coupe car à chaque fois qu'elle descend de la planche elle s'en va bouffer la caméra (quel ange ).
Et pour le mini rikiki parcours c'est juste pour essayer d'enchaîner ... elle a l'air d'aimer =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne la fait pas sauter avant ses 8 mois sinon c'est rigolo elle s'amuse bien on dirait ele te suis super bien pour son âge troop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon début dis moi
elle te suite bien sur l'enchainement avec le pneu et les chandeliers, et elle n'hésite à passer le cerceau, c'est chouette!
continuez comme ça, et pour les zones ça débute bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUla pas besoin de conseils à ce niveau là XD
Je sais trés bien ce qu'il ne faut pas faire ^^
Barre au sol jusqu'à ses 6 mois et on monte à 3-4 cm de 6 à 8 mois

Merci =)
Elle aime beaucoup ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je le rappelle à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau début ! J'adore quand elle joue avec Ewok (c'est bien comme ça que ça s'écrit ??) et Reg' qui s'en mêle x)

Ses zones sont jolies ! Elle commence tôt, c'est bien
Le pneu aussi est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil
Ben de toute on va bosser ça encore 5 mois
Là c'est surtout pour rester dehors avec elle car comme elle a été trois mois en box elle n'est absolument pas propre ... alors obligé de récompenser dehors , vu que je peux pas punir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te donner un conseil, c'est juste un truc pour pas que tu te baisses

c'est a sa zone, au lieu de te baisser pour lui donner la friandise, tu peux lui faire comprendre qu'il y a une friandise au bout (que tu mettras au bout donc xD) & elle s'arretera d'elle même, si tu utilises le clicker bah tu cliques avant qu'elle mange. Comme ca ; ca l'habituera a avoir une maitresse toujours droite ^^ puis tu donnes l'ordre.

mais bon c'est comme tu veux tout ça ;) elle est chou ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion qui prends des gants avec moi
OUi je vais faire ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! Elle te regarde c'est trop marrant
Fait gaffe le jour ou tu rapproches les piquets qu'elle s'en mange pas un en te regardant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excel me quitte pas des yeux pourtant là j'avais juste le caméscope XD
Je rapproche dans longtemps j'espère qu'elle regardera tout droit ce jour là ^^
ben oui jlui dis slalom et j'ai les mains prises donc je suppose qu'elle sait où elle va XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te regarde trop.
le but du slaloom couloir c'est que tu peut rentrer chez toi ta chienne le fait sur ordre lol.
coclussion le bosse pas comme ca si tu veux vraiment la vrai methode.
tu met un bol de chaque coté
avec des croquette. tu court la chienne court dans le couloir se recompense et hop de lautre coté pareil
le chien pige le truc du bol et te regarde meme plus dans son slaloom.
après t'eloigne le bol de plus en plus loin (de 50cm de la sortit tu passe a 1m, 2M 3M ect...
ensuite au bout d'un temps meme pas besoin de courir le longdu slaloom tu dit slaloom le chien va au bout sans que t'es a bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je veux qu'elle y entre sur ordre : ce qu'elle fait
c'est le deuxième essaie là alors dire que je bosse le slalom non c'est trop tôt ^^
mais oui je vais veiller à ce qu'elle me regarde plus quand je le referais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excel

Sinon, quand tu bosseras sérieusement le slalom.
N'oublie pas que cet obstacle, il n'appartient qu'au chien.
Donc, comme le dit Valène, tu peux tomber, tourner sur toi même, rester derrière le slalom, juste courir devant pour aller te positionner au prochain obstacle.
N'oublie pas non plus les entrées que tu peux bosser, donc toujours l'epaule gauche qui "touche" le premier piquet.
Après, avant de mettre le vrai slalom, tu peux le bosser plus longtemps en "V".
Beaucoup de personnes ont mariés ces 2 méthodes et le résultat est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

c'est le deuxième essaie là alors dire que je bosse le slalom non c'est trop tôt ^^


pas trop d'accord avec cette phrase, des le premiere essaie c'est le slaloom que tu bosse lol, c'est la methode que tu travaille donc l'obstacle.

sinon ben jsui completement d'accord avec chlowé surtout pour les entrée l'avantage du slaloom couloir c'est les entrées puisque comme j'ai dit plus haut normalement le chien le fait tout seule pour chercher sa recompense dans le bol
t'y presente n'importe comment, angle droit, 180° hauteur du premier piquet milieu du slaloom pour le faire remonter chercher la porte ect...
et paradoxalement ca ca se travaille des le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la méthode ^^
J'étais entrain de faire des ptis films de la chienne et j'ai vu le slalom alors je me suis dis on tente ,donc c'est le seul essaie de la journée alors non j'ai pas fait une séance slalom !
Je travaillerai ça sérieusement quand je le bosserai (les entrés ect) dans 2-3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Je connais la méthode ^^
J'étais entrain de faire des ptis films de la chienne et j'ai vu le slalom alors je me suis dis on tente ,donc c'est le seul essaie de la journée alors non j'ai pas fait une séance slalom !
Je travaillerai ça sérieusement quand je le bosserai (les entrés ect) dans 2-3 mois !


Oui, ça sera mieux dans 2-3 mois
Tu pourras faire plus de chose
Car si maintenant tu le bosses en te disant "Bah c'est juste pour qu'il prenne goût, je ne veux pas encore faire tout comme il le faut" tu risques de l'embrouiller quand tu reprendras.
Je reprends le schéma qu'on a fait pour moi sur un forum d'agility.
Car moi, je n'arrivais pas à comprendre comment bosser les entrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...