kanouk11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors voici ma petite meute.Guizmo:Kiara:Lee-lou:Et une petite derniere:Des photo plus récente de lee-lou a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lee-lou je craque complètement! elle a quel âge déjà?vivement la suite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lee-lou a environ 8-9 mois je ne sais pas son age exact puisqu'elle vien de la SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je trouve plus mes photo de lee-lou dans la neige !1 je continue mes recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tes chiens sont superbes Leurs petits manteaux leur va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wouahououou Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites