Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier entrainement filmé de Lune

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai filmé ma petite scéance de jeu et je suis ravie quand je le fait j'ai l'impression qu'elle est molle ou que c'est inésthetique et quand je regarde je trouve ça très bien.

Elle maîtrise pas parfaitement les tours il faut encore que je l'accompagne avec des grands gestes ou des fois elle se trompe mais je me rends compte qu'elle est très appliquée et que c'est plus souvent moi qui lui indique mal.

J'ai juste fait une petite compil y'a pas de son, j'ai enlevé les passages ou elle se tire avec sa balle etc... et faites pas attention au décor c'est le chantier mais au moins j'ai de la place.

c'est top je trouve, car ça fait pas longtemps que tu as commencé avec elle non? elle est dynamique moi je trouve, elle te suis bien en plus!
en effet comme tu dis, je pense que tu peux indiquer plus clairement, comme le donne la patte et l'autre, change de main peut être comme ça pas d'hésitation pour elle.
bonne continuation!

Invité
Ouais je suis super fière mes parents me demandent aussi de lui apprendre à pas pisser partout... (elle nous teste) lol on peut pas tout avoir! pour la patte je fais exprès, je passe au stade superieur en changeant de main elle y arrive très bien mtn.

J'ai reussi à l'avoir joyeuse parce que je jouais carrement j'avais sa balle et puis a chaque exercice je jouais je la chahutait puis hop je redemandais autre chose!

Super
J'aime le linge qui bouge tout seul
Juste pour ton huit tu as un grand chien pas un ptit machin alors laisse plus d'espace car elle galère là

Invité
mdr le chat derrière poser tout pépére ^^

Et tu la trouve molle!!!
Ca va pas mieux!!!
Alors mon Finwë, il est en plein comas quand on fait de l'OBR...

oui c'est pas mal du tout pour un premier film,
elle est joyeuse et aime ça !

bonne continuation

• Créer...