Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ju'♥ a écrit:Gen, tu te met au Show ? Pourquoi ?Toi qui disait tellement que ça détruirait les races ... Je ne crois pas que ce soit moi, amoins que c'était dans un sujet de border collie ou chien typé troupeau ;) ou bien que ça remontait à plusieurs années, mais j'en doute !Toujours aussi fan du show.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 février 2011 alors moi ben ya enormement de race que j'affectionne! après dans toutes ces races ya un tri qui est fait, ceux que j'aime bien chez les autres, et ceux que ca me tenterais d'en avoir lol.pour le j'adore mais pas pour moi lol:-bull terrier-husky-springer spaniel-yorkshire- staffie (trop beau, trop puissant, trop dingue, trop mon caractere mdr mais bon jpense pas en vaoir un jour)et pour ceux que j'ai ou que j'aimerais avoir:-Cavalier king charles (des bisounours quoi! mais j'en reprendrais plus, j'en offrirai a mes parents par contre car c'est LE chien qui leur convient)-Border collie (des chiens dur pour moi car un caractere speciale auquel il me faut de l'adaptation mais j'aime les challenge! mdr)- papillon <3 trop chou! si je prend un petit chien ca sers ca- berger des pyréné poils long (trop mignon jadore le physique, le caractere est top des chiens vif mais peu etre un peu trop sensible...)- kelpie -berger allemand <3 mais ca ca seras dans très longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Gen a écrit:Ju'♥ a écrit:Gen, tu te met au Show ? Pourquoi ?Toi qui disait tellement que ça détruirait les races ... Je ne crois pas que ce soit moi, amoins que c'était dans un sujet de border collie ou chien typé troupeau ;) ou bien que ça remontait à plusieurs années, mais j'en doute !Toujours aussi fan du show..Alors j'ais cru me tromper de personne, désolé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour moi, c'est schnauzer schnauzer et... euh... schnauzer J'aime leur physique si caractéristique, à la rigueur toute germanique, leur caractère très attaché mais qui ne se donne pas gratuitement, leur énergie, leur intelligence !! Bref, j'aime tout Et si je devais changer : en petits chiens (c'est quand même ce que je préfère) : Papillon (mais à l'étranger), Jack russelen grand chiens (on ne sait jamais lol ) : doberman de travail (une femelle chocolat et feu ) et berger hollandais poil courten moyen : le kelpie et le mudivoilà, que des dynamiques avec du caractère, parce que c'est ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 février 2011 Les races que j'affectionne vraiment sont :- Le Berger Australien- Le Berger Belge Tervueren et le Groenendael- Le berger des Pyrénée à Face Rase ( très rare :/ )- Le TollerCe sont mes races préférées, après faut choisir (duur ! )Le Husky sibérien et le Border collie, reste des races que j'admire. niveau travail et morpho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les races comme le border collie ou le berger australien sont mes races préférés. Mes coup de coeur sont les malinois, les phalene ( j'suis tombé amoureuse d'Evy ^^ ) et les berger blanc suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 fabien le face rase c'est plus courant que tu ne le crois ca se trouve facilement contrairement a certaine race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pour ma part j'aime beaucoup les molosses : "dogue argentin", "boxer"etc..tous ce qui peut être croisé avec cette race.Et les bergers plus précisément "le beauceron" ou tous ce qui peut être croisé.J'aime les gros et grand chiens, j'ai pas vraiment de race que j'aime particulièrement, y'a tellement de beau mélange dans les croisés, exemple ma p'tite Fio adopté en refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Evidemment, j'aime les teckels!!!!!!! Surtout les poils longs et toutes les couleurs, mais bien pigmentés. J'aime leur allure et leur caractère. J'aime aussi les bergers des Shetlands, en particulier les tricolores. J'aimerai bien en avoir un, mais j'aime tant les teckels...Sinon:-Münsteländer.-Flatcoated retriever.-Saluki.-Sloughi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 hihi le saluki j'ai toujours trouver que ca ressembler a un teckel geant XD bon un pue moin long mais la meme geulle et fin tout pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2011 Valène : Ah bon ? Je trouve qu'il existe très peu d'élevage en france. Et j'ai cru comprendre que cette race était rare :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai pas mal de connaissances qui en ont, c'est pas si dur a trouver, après ca depend de ce que tu apel "peu" mdrhttp://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_ELEVEUR=138&RECHERCHE=Ok6 c'est deja pas mal comparer a certaine race rare lol en suisse tu en as pas mal egalement je crois(sinon jte conseille les 3 premier du lien que je t'es filé mdr loubajac très reputé (simply the best de silvia trkman vien de la bas jcrois bien) champ d'onix "gros" elevage la nana est une passioné, et pic despade est un nom "connu") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mes 5 Préférés. 1) Le Border collie. Pour leur intelligence. leur caractére docile, tenace et travailleur. 2) Le Berger australien.Pour leur vivacité, leur intelligence et leurs aptitudes au travail.3) Le Berger shetlandParceque le slogan de la marque 'skip' leur vas bien: Petit mais puissant. Ils m'ont simplement bluffé lors des concours d'agility.4) Le berger blanc. Encore une fois pour leur travail. Son intelligence.5) Le Landseer Parceque je ne pouvais pas faire mon classement sans une enorme patate comme ca. Une grosse bébétte mais tout doux et posé. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _J'ai mes preferences sur des races que j'ai déjà approché. Il y'à beaucoup de races qui me plaisent physiquement mais au niveau de caractére je ne peut pas juger sans connaitre x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis tombé amoureuse du face rase !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vendu Border Collie et Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 18 février 2011 usti a écrit:hihi le saluki j'ai toujours trouver que ca ressembler a un teckel geant XD bon un pue moin long mais la meme geulle et fin tout pareil lolOui c'est vrai! Dans le parc où nous allons promener il y a une dame qui en a un et la première fois qu'elle a vue Gypsie, elle a fait la même réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 18 février 2011 Question difficile, j'ai pas de préférence, la preuve j'ai que des croisés à la maison ! Mais bon j'ai quand même quelques penchant sur certaines races, sans pour autant en rêver.Comme les staffordshire, terre neuve, lévrier, cavalier king charles, beagle, berger blanc suisse, berger allemand et j'en passe ^^, tous pour leur phisique, et caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 février 2011 Valène, pour moi 6 élevage c'est peu. Je l'ai avais déjà vu ces élevages, et sérieux, ils sont géniaux. On voit leur passions quoi Peut-être ce chien sera mon prochain à voir ^^. Enfin c'est très dur de trouver LE chien qui nous correspond quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 février 2011 mdr ben ys plusieur race ou t'en a pas du tout d'elevage et comme j'en voit frequement des face rase je trouvait ca pas très rare (selon le poitn de vue mdr)et sinon jsuis trop d'accord avec toi!! trop dur de trouver LE chien qu'il faut, j'hesite encore trop moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pour moi ils seraient plus facile de dire celles que j'aime pas. Mais j'ai quand même mes coups de coeur.J'adore les croisées, il y en des magnifiques. Les chiens de berger et les chiens actif en général. Gros coup de coeur pour le Dogue Allemand, depuis toujours j'admire cette race pour leur aspect impressionant et massif et leur douceur de caractère. J'en aurais toujours sa c'est certain.Aprés le berger australien et le border collie sont mes préférés niveau chien actif, ils sont intelligent, polyvalent, travailleur. Je suis fan.Et enfin le beauceron, J'ai découvert une race calme, gentil, sportif et trés gardien. Je n'avais jamais songé en avoir mais maintenant j'en ai trois et je ne pourrais plus arêtter d'en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites