titou42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 JAVA 2O1OJava sait faire :- assis- couché- la belle- debout (sur les pattes arrières et à distance)- saut retourné- la patte puis l'autre- chaussures ( marcher sur mes pieds)- rouler- le slalom entre les jambe en avant- zig zag ( le chien slalom e marche arriere)- t'es mort- twist (reculer entre mes jambes- verso (tourner autour de moi en marche arriere- salut- tourne- les differents sauts (bras, jambes, objets,...)- se cacher le museau (3 façons)- recule- au pieds "collé"- va autourJava apprend :- les pas chassés de dos a moi- à ramper- entrer dans un sac de voyage- le twist à distance (reculer entre mes jambes en partant de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 TITOU 2O1OTitou sait faire :- assis- couché- tourne- salut- recule- verso- tourner la tête- twist- slalom avant- debout sur les pattes arrieres- la patte et l'autre- les différents sauts- la belle- sauter dans mes bras- au pieds collé- va autour- rapport d'objetTitou apprend :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites