Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

REg Obr + un peu excel

Messages recommandés

Séance trés courte (juste avant de manger alors NOUS avions trés faim )
Bon ben mon gros problème toujours c'est que Reg monte vite en pression et donc elle adore se mettre sur ses pattes arrières
Sinon j'ai pris du plaisir on a rien bossé de particulier , vous pouvez voir l'amélioration du trot espagnol.
Ma gestuelle est d'une grande beauté (ptdr) mais c'est moins moche que d'habitude non ? Non bon

Et pour Excel car elle hurlait derrière la porte ben c'est bien pas trop grand chose à dire , elle adore bosser (bien plus que reg) , mais reg bosse vraiment pour me faire plaisir

CDC pour la marche au pied avec les deux chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable la fin en effet!
sinon Reg ultra motivée, je vois les petits sauts, les fais la belle de jeu, lol, la coquine!
sinon c'est bien! quand tu as les jambes écartées et qu'elle fait un cercle autour de toi, c'est voulu? ou tu attendais qu'elle passe entre tes jambes?
les exos sont un peu court, voulus aussi ou la chienne n'était pas dedans (par exmple salom 2 portes, un demi cercle arrière, un pas esapgnol de 3 pas etc?)

j'adore la ptite idéfix héhé, tu vas t'éclater avec je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnon c'est trés vite fait donc les exos c'est la taille réelle XD
Je veux qu'elle agrandisse son cercle alors j'écarte les jambes
J'ai aussi coupé car Excel est venue faire chi*r ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah ok, alors je comprend mieux, donc ben c'est cool alors, c'est bien fait! je pensais que tu écourtais involontairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je travaille dans des conditions épouvantables XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ce que vous faites toutes les deux.
Je vois que ta chienne se lève, moi ça me gêne pas, ça montre qu'elle est contente je trouve ^^
Après gros CDC pour son pas espagnol
Sinon pour ta gestuelle, on te pardonne je pense, parce que tu es grande avec une chienne de petite taille ça doit pas être facile pour leurrer au slalom par exemple .
A part ça pour Excel c'est un bon début je pense :). Mais Réglisse est un peu jalouse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff voir Reg la, elle est bien motivée dehors je trouve !
Désolé, super constructif (lol) mais je trouve pas grand chose à dire, moi je vois une maitresse & un chien dedans, don ca me va!

J'ai beaucoup aimer le trot espagnol :) ca rend bien. & la petite chose , bah c'est un bon début déjà Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion
le trot espagnol j'ai galeré
ça rendrait bien sur Cow ça avec ses grandes patounes
La petite chose te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dit, j'avais pas vu que t'avais une nouvelle puuuuuce !! C'est génial !
Elles sont trop mignonnes et je trouve que Reg bosse très moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui Reg bosse bien , elle est pas du tout bouffe donc c'est assez dur de mettre tout en place mais jsuis fière de ma terrier
Excel adore manger ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...