Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

TRICKS MOIS DE JANVIER

Messages recommandés

TRICKS MOIS DE JANVIER

-fermer porte/placard grâce aux pattes (on ne doit en aucun cas toucher la porte)
-fermer sa cage museau + cordelette (le chien à 'lintérieur) ou pattes (le chien à l'exterieur)
-poster une lettre : on peut se servir d'une fausse boîte au lettre c'est vite fait ^^ / mettre une balle/jouet dans un récipient


PS : les Vidéos sont à poster sur CE sujet
Si vous avez des problèmes liés à la mise en place du trick => demandez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer fermer la porte et fermer la cage avec une cordelette. c'est pas gagné à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siii c'est gagné, ta juste a lui apprendre a aller dans sa cage & prendre la ficelle :D

& ferme la porte c'est pas dur non plus. Au boulot tout le monde, on veut tous des supers chiens d'assistance & serviable


ps : je vous assure que le ferme la porte est super utile surtout quand, après, on peut envoyer le toutou à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs marion j'arrive pas à trouver les trikcs pour chiens d'assistance tu as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je vais essayer !

Comment on fait pour le dernier, il faut déjà que le chien connaisse le rapporte non ?
Je ne vois pas trop comment l'apprendre à Evy. Je ne sais plus comment je l'ai appris à Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super

Dakota toujours aussi magnifique (dsl pour le HS) ...

Arf, j'aurais essayé mais j'ai pas trop le temps en ce moment
Et chez nous, pas de cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer la porte et la balle dans le récipient!!

Pour ce qui est de la caisse.. je n'est ai pas.. donc peu pas le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
oui d'ailleurs marion j'arrive pas à trouver les trikcs pour chiens d'assistance tu as un lien ?



Oui j'suis abonnée à une chaine exprès. J'irais chercher & je te l'enverrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puor pousser la porte, vous avez appris comment vous? car moi je lui ai dis "la patte" pour qu'elle la mette sur la porte. mais j'suis pas sûr qu'elle ai compris ce que ça faisait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai dissocié , je m'en fiche de comment elle ferme la porte je veux juste qu'elle la ferme (la porte XD) au début !
Donc je lui montre la porte pour qu'elle s'appuie dessus , ça ferme C/R et après on peauffine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta vidéo Morgane
Pour la cage je trouve que tu lui en demandes trop ... elle choppe le joujou => récompense car du tout elle capte pas le but ^^
Ensuite tu demande qu'elle tire etc ...
Pour la porte elle a pas compris non plus , demande lui de sauter dessus au début et après elle pourra juste faire avec sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sautera pas dessus à mon avis, j'ai pas d'ordre pour ça, je préfère avec la patte. on va travailler ça!
tu as raison pour la cage, pas assez récompensé, en fait c'est le jeu que j'ai accroché, je lui donne en récompense quand ça mache, je le décroche , mais c'est pas assez pour la première étape tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas de cage non plus

Moi fermé la porte je peaufine aussi il connait déja a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Réglisse a écrit:
oui d'ailleurs marion j'arrive pas à trouver les trikcs pour chiens d'assistance tu as un lien ?



Oui j'suis abonnée à une chaine exprès. J'irais chercher & je te l'enverrais.


Tu pourras m'envoyer la liste aussi ?


______________________________

Dakota, on voit qu'au début elle est un peu 'timide' mais après elle prend de l'assurance (surtout avec le ferme la caisse) !

J'essayerai le ferme la porte à distance puisque ma chienne connait déjà ce tour 'normal'. Pour la caisse, elle en a pas ... Et pour la lettre, j'essayerai peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a fait des essay avec Daika aujourd'hui.

La porte de la cage a était remplacer ici par la porte de son chenil si ca va pas alors on ne le prend pas en compte et j'essayer avec la cage de la voiture.
Et pour fermer la porte de placard bah elle prefere le faire avec le nez qu'avec les pattes alors s'il faut vraiment que ca soit faire avec les patte je referais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artéïs sait déjà fermer les portes normales, de placard, et tiroir, mais pour le reste j'vais esseyer ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha c'est extra, elle est à fond!!! le portail rentre même à l'intérieur du chenil, faudra lui expliquer le principe plus profondément
je plaisante, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche ! C'est super =D Au début elle met du temps avant de comprendre mais après c'est génial ! Et j'adore quand toi tu es derrière la porte et qu'on voit juste deux oreilles dépasser par le carreau Le bonus est super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!!! elle te le fait même sans que tu sois à côté, de l'autre côté de la porte! génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , oui sans geste au début elle pigeait pas trop , j'adore la voir ramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ces tricks la ya pas longtemps, je vais vous mettre une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Emilie ! Délilah sait aussi fermé une porte en donnant un coup de patte ?
Pour la cage, c'est bien !!
J'adore la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Non elle ne sait pas fermer une porte avec une patte, j'avais commencé à lui apprendre comme ça mais elle est tellement brutale qu'elle laissait des grandes traces de griffe sur la porte
Donc je lui ai appris avec le museau, c'est plus doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Merci!
Non elle ne sait pas fermer une porte avec une patte, j'avais commencé à lui apprendre comme ça mais elle est tellement brutale qu'elle laissait des grandes traces de griffe sur la porte
Donc je lui ai appris avec le museau, c'est plus doux


Ok ! Moi je fais ça sur la porte de la buanderie parce qu'il y a pleins de grands traits gris après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr chez moi c'est partout des portes en bois fragiles et comme je veux pouvoir me servir de ce tour quand je suis assise dans mon fauteuil ( pour pas avoir à me lever, Deli fait tout le boulot siffle ) et ben je veux juste essayer de ne pas abimer la porte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la deli! je vois que c'est galère pour la cage, ça rebondit quand elle tire, moi c'est pareil avec dako!
c'est sympa aussi de fermer avec le museau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Oui au début avec la cage c'était vachement galère parce qu'elle la claquait puis venait vite vers moi pour avoir sa récompense
Du coup j'ai combiné la révérence avec l'ordre "tire" comme ça c'est plus doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie travail bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!

Rhaa faut vraiment que j'essaye ! Mais on n'a pas beaucoup de porte à la maison en fait, faudrait que j'essaye avec un placard, ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
Super !!!

Rhaa faut vraiment que j'essaye ! Mais on n'a pas beaucoup de porte à la maison en fait, faudrait que j'essaye avec un placard, ça marche ?


Oui, ça marche aussi sur les portes de placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top! l'ordre est compris, après comme dit elodie, reste pas grand chose pour que ce soi parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense lui apprendre à mettre son jouet dans sa boite à jouet !
Comme ça je lui apprendrai à ranger TOUS ces jouets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici dolbie avec: pousse la porte....

Pour ce qui est de mettre un objet dans un récipient c'est pas gagné!! elle ne comprends pas!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny tu as eu mon SMS Je ne pensais pas pouvoir me connecter ce soir.
J'ai un problème, je veux apprendre à Darius le "prend" mais je crois qu'il a compris que le "prend" c'était l'action de lâcher l'objet...
Sachant que je ne travaille pas au C/R juste à la voix et à la récompense, il y a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf merdouille ... ben le clicker est bien utile mais tu dois pouvoir y arriver sans.
Excite le avec le jouet et quand il prend tu le félicites comme une tarée , tu t'en tiens à çaau début . et après tu prolonges il doit le garder 2 s, puis 4 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DolbieSurround a écrit:
Voici dolbie avec: pousse la porte....

Pour ce qui est de mettre un objet dans un récipient c'est pas gagné!! elle ne comprends pas!!lol



Ton chien met beaucoup de temps à comprendre ce que tu lui demandes. Même quand tu tapotes sur la porte. A mon avis il a pas très bien compris l'ordre encore ! Par contre le tour en lui-même, au moment où il pousse la porte, est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...