Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

TRICKS MOIS DE JANVIER

Messages recommandés

Réglisse a écrit:
arf merdouille ... ben le clicker est bien utile mais tu dois pouvoir y arriver sans.
Excite le avec le jouet et quand il prend tu le félicites comme une tarée , tu t'en tiens à çaau début . et après tu prolonges il doit le garder 2 s, puis 4 etc


Ben en fait, déjà quand je le bosse (hier soir surtout et un peu cet aprem), il était trop trop excité donc c'était super !
Mais le truc c'est qu'il le prenait, et direct le lâchait je dirais largement moins de 2sec quoi !!!
En fait il le prenait, 2sec au début, puis félicitation et hop gâteau et là il le lachait même un peu avant quoi.
Et 4 à 5 fois après, il a compris que le but était de prendre et hop lâcher...
Je vais re faire une vidéo je pense ! Ce doit être tout flou dans ta tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
DolbieSurround a écrit:
Voici dolbie avec: pousse la porte....

Pour ce qui est de mettre un objet dans un récipient c'est pas gagné!! elle ne comprends pas!!lol



Ton chien met beaucoup de temps à comprendre ce que tu lui demandes. Même quand tu tapotes sur la porte. A mon avis il a pas très bien compris l'ordre encore ! Par contre le tour en lui-même, au moment où il pousse la porte, est pas mal !


Oui, c'était la première fois que je lui faisait... et quand elle ne comprend pas ce que je lui demande, elle tourne.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends mal je trouve ... déja pourquoi position au sol ? ça se passe plutôt en hauteur
Simple pour moi une récompense la mettre au niveau de la porte , pour l'attraper le chien s'appuie sur la porte => elle se ferme => C/R et hop on recommence pour après mettre un ordre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais essayer sans clicker.... c'est pour ça, que le résultat est nul....

Bon demain ou samedi soir je retente l'expérience avec le clicker et je vous le montre.. promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer le "ferme" la porte avec la patte, il a piger !!!
A paufiner puis ce sera bon, ensuite on verra le rangement des jouets et le ferme de la porte dans sa caisse !

Meric Fanny pour ton explication du "ferme la porte" avec la nourriture en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferme la porte acquis, toujours pas a distance, le ptit con lol en meme temps mes porte sont spec' maintenant nouvel cuisine c'est des tiroir géant en faite et mon chien il avais l'habitude d'une vrai porte du coup si je suis pas sur le coté le chien (deficient en neurone (MDR)) cherche le coté de la porte... LOL
je metterais une video. j'ai pas trop le droit de travailler ca parceque c'est la nouvelle cuisine et l'autorité parentale n'est pas ok pour que l'animal y fasse des traces de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
j'ai pas trop le droit de travailler ca parceque c'est la nouvelle cuisine et l'autorité parentale n'est pas ok pour que l'animal y fasse des traces de pattes


Pareil ! Mais j'ai décidé de le faire dans ma chambre donc c'est MA porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Darius parce qu'il se met d'abord debout, avance sur deux pattes et ensuite il pousse la porte, trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est Choupette a appris a fermer la porte Oh debut je pensais qu'on aller mettre beaucoup de temps etc ... Et enfaite sa a été assez facile Il ne me reste plus qu'à m'éloigner un peu plus de la porte.

J'ai fais en style shapping et elle a vite compris. Sa me motive pour continuer à apprendre d'autre tricks

Voila la vidéo :



Excusez moi pour la cadrage, j'aurais pas du mettre l'appareuil à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
J'adore Darius parce qu'il se met d'abord debout, avance sur deux pattes et ensuite il pousse la porte, trop mignon


Merci !
Déborah c'est bien ! Elle est trop mignonne ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine-Darius a écrit:
Cha a écrit:
J'adore Darius parce qu'il se met d'abord debout, avance sur deux pattes et ensuite il pousse la porte, trop mignon


Merci !
Déborah c'est bien ! Elle est trop mignonne ta petite puce !


Oh merciii, c'est très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 3ème tricks, où le chien range ses jouets, on demande au chien de prendre l'objet et on clicke quand il est au dessus de la boite, De façon à ce qu'il tombe dedans ? Et avant de lui demander de prendre l'objet on lui dit "range" ?

J'ai peur d'embrouiller ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta terrier
Elle est plus délicate que Reg qui se jette dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii

Sinon Justine, en faite je pense que au début il faudra qu'on continu à dire "prend" après "range" et que plus tard on aura plus besoin

J'ai essayé avec le bout de boit de l'obéissance ( c'est avec ça qu'elle a apprit le "prend") quand je lui montre la boite elle le lâche dedans. Mais je vais l'habituer à garder d'autres objets longtemps

Je me souviens plus t'as essayé toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos vidéos sont génials ! Des lou's très serviables sur le fo' :D
Nous on peut pas le faire Choupa n' a peut être pas assez de force, elle abimerais les portes. mais on essaira quand même :)
Pour le trick de "rangement" ( prendre un jouet et le ranger ) quelqu'un peut nous donner la technique parce qu'on a deux petits problèmes :
- Choupa ne tiens pas assez longtemps le jouet ou l'objet dans sa gueule
- Et elle ne comprend pas qu'il fazut le laisser tomber dans la boite. On a beau lui montrer la boite, elle ne comprend pas.

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout, que Darius pour le prend il croit que le but c'est de le prendre et direct le lâcher,
hors moi je voudrais qu'il le garde longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment tu fais pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il le ache dans la BOITE et pas a coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de lui apprendre sa peut être intéressent ;) Bon il est tout petit mon loup Mdr. Petit mais Costaud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réessayé hier soir le ferme la porte.
je lui ai juste montrer la porte et elle a poussé! du coup j'ai refait plusieurs fois et j'ai filmé, trop contente, en plus elle y va franchement et attend le "clac"
(y'a d'autres tours après mais c'est le tout début pour la porte)

Dak ferme la porte from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben franchement elle me fait trop rire dakota , la porte elle le fait super bien, j'adore son recule et la belle, elle le fait trop bien une vrai marmotte !

pour le seau c'est pas mal du tout, mais elle le tourne pas du tout autour, elle monte juste dessus ais c'est pas mal !


ps : ça serais mieux de faire un autre post juste pour ceux qui participe avec leur vidéos, ça serais plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour la Dako ! Pour le recule, tu n'as pas peur pour ta lampe ?
Superbe fais la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour le recule j'ai eu peur pour la pauvre lampe , je pensé qu'elle allé finir sa petite vie mdr. Bravo a vous 2 , c'est du bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires! vous inquiétez pas pour la lampe, elle tombe tous les jours avec vanook qui fait le débile quand on rentre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore toujours autant le ravail avec ta chienne, calme, dynamique et précis.
Vu son âge tu vas bien t'éclater avec par la suite [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bultycha pour ton commentaire! c'est encourageant!
merci zaziela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Dak' ! Elle gère :D
Elle a l'air d'adorer ça !

Je l'ai refait avec Easy mais de plus loin cette fois.
J'ai mis un bonus obr dans la neige de quelques secondes à la fin mais si il faut je l'enlève



Le pire maintenant c'est qu'on lui demande pas et des fois elle ferme la porte toute seule ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, quelle énergie!! pauvre porte
c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première séance avec Excel : je vous ai tout laissé
Bon elle est plus dans son état "normal" c'est à dire excité
Je leurre pas mal mais bon comme je vous ai dit c'est nos premiers essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben super pour des premiers essais! bon elle préfère faire des tournicotis sur ses pattes arrière (ewok, regarde, une copine!! ) , mais bon, c'est déjà super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD oui c'est trop ça , elle fait ça à longueur de journée dès qu'elle est contente ... c'est moyen pour les pattes et tout mais j'y peux pas grand chose là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupi quand elle saute et re-saute sur elle même !
C'est super pour un début ! Elle est mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne (L)
Sinon on trouve ça super pour un début, elle a bien compris qu'il fallait pousser la porte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont top vos vidéos

J'aime bien Dako, elle l'a ferme bien alors qu'elle est ouverte en grand !
Et Easy elle se débrouille vraiment

Et Excel, c'est trop excellent, c'est un vrai ptit ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...