Areg 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'éditerais à chaque fois ce serait simpa une photo d'obr pour présenter un tour =)Donc je vais lister les tours déja pris tachez de ne pas présenter le même ^^TOURS PRIS-Tourne-Petit Train-Slalom- marche au pied-look- pas espagnol- patte-recule entre jambe-debout sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tourne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Petit train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le slalom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu devrais le mettre en post it ce post, il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui je le fais sur un autre post on supprimera ensuite celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Marche au pied + look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour Hockey, je ne trouve que ça, un couchéje sais pas si c'est intéressant ou pas ... (mais il a un beau contact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Donne la patte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Saut entre la jambe et le bras ( je sais pas comment ça s'appelle xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 2 pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'en ai pleins alors je choisis celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Slalom déja pris Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Réglisse a écrit:Slalom déja pris Elodie A mince, j'avais mal vu X) Je mets donc le recule entre les jambes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on peut participer avec une photo par chien ou une photo par membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une photo par chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 saut par dessus le maître: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et saut au dessus de la jambe! comme ça les 3 fiens ont participé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Saut retourné, vous pouvez la couper car pas très centré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Shana au salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elmo en fait le mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mon Pirate en fais le beau. Un deuxième, le premier étant posté par Cloé, Chubby sur ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cheyenne en cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites