Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Petit entrainement d'Ewok MAJ 20.01.10

Messages recommandés

met lui de la pâte à fixe sous les pattes avant, il est pas croyable à être tout le temps en l'air
sinon, je te donnerai un conseil global, c'est de peut être travaillé mions de tour à la fois, de te fixer sur 2 tours d'obr, de bien les faire, pour lui apprendre à se poser, se concentrer vraiment sur ta demande. travaille par exemple le tourne et le fais le beau (lol). ce n'est pas que les autres tours sont mal faits, c'est que du coup il débute dans plusieurs ne même temps et comme tu enchaines, il est un peu foufou peut être.
en tout cas il déménage et me fait trop marrer! hâte de le voir a club demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai pas d'idée. Mais la seul chose qui ma sauté au yeux c'est sa motivation. Il est a fond dans se qu'il fait, j'adore ! Il saute de partout mais comme dit Morgane du devrait travailler un peu moins d'exercice à la fois. Comme travailler 2 par 2 les exercices.
Sinon c'est super !
Il a qu'elle âge ?

Ewok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concentre toi sur 3 tours et après tu enchaineras sur d'autres ^^
le rampe est à éviter si jeune je dirais
Sinon bordel Ewok le taré , il est vraiment dedans et promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le rampe, je savais pas! On fera ça plus tard

Oui il a la pêche et franchement j'ai des fois du mal à le calmer...
Je vais tester alors de bosser 3élements comme vous me le dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise
C'est une vrai fusée, un kangouroux, un asticot
Il est super motivé c'est géniale et qu'est ce qu'il est beau

Sinon a part ce qui a déjà été dit
rien à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très motivé c'est super ! Il est trop chou ce petit Ewok
Oui le rampe a éviter, et moi je dirai aussi quand il se mets sur ses deux pattes arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine-Darius a écrit:

Oui le rampe a éviter, et moi je dirai aussi quand il se mets sur ses deux pattes arrières.


je crois que c'est sa marque de fabrique à ce chien, à moins de lui mettre du skotch sous les pattes
aujourd'hui j'étais au club avec Emeline, et il est tout le temps en mode sauterelle sur les pattes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement c'est sa marque de fabrique et même si je le repousse, lui dit non rien à y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa motivation est super : profites-en Ton chihuahua est magnifique !
Il saute beaucoup sur toi, c'est une vrai pile électrique x) Faudra le stopper par la suite je pense mais là ce n'est qu'un chiot alors comme je dis : profite de sa concentration et de sa joie de travailler !

Pour les slaloms, je sais pas si tu as remarqué mais un coup tu débutes avec ta jambe droite devant quand il est à droite et un coup c'est l'inverse. Faudrait que tu gardes que une gestuelle, ça compte beaucoup pour le chien. Je te conseille (si ton chien est à ta droite) d'avancer la jambe gauche d'abord et vice versa. C'est plus facile pour le maitre.

Le saut-pneu, il faudra que tu évites de lui mettre toujours la friandise de l'autre côté parce qu'après ils prennent de mauvais habitude (ma chienne voulait plus sauter sans une fois adulte ^^).

J'adore son roule ! Il le fait super bien et il en enchaîne même plusieurs à la fois ! C'est super !

Son tape-la aussi je suis fan !

Comme t'as dit les autres, c'est mieux pour le chien de travailler que 2-3 tours en même temps. Ils seront plus perfectionnés et le chien comprendra mieux ce qu'on lui demande !


PS : j'ai la même peluche rouge et blanche d'yves rocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo je craque , avec une bouille pareil ! Il à l'air super motivée , mais il saute un peu partout , et on dirait que quand tu fait des gestes il croit que tu lui demande de cabré ( quand tu lui montre ta main et qu'il met ses deux pattes dessus ) !
En tout cas pour ce petit bout c'est pas mal
Continue comme sa , met met moins d'exercices dans une séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo des petites séances faites depuis le week end dernier.
Les vidéos sont coupés car elles sont issues de plusieurs petites séances.


En ce moment je travaille surtout sur le slalom, pour qu'il arrête de me sauter dessus mais c'est pas facile et malheureusement c'est très parasite...
Si vous avez des astuces, je suis preneuse?
J'ai l'impression que moins je leurre moins il me saute dessus, mais du coup ça marche un peu moins bien.

Je suis satisfaite de sa marche au pied, elle est enjouée et il prend pas mal d'amplitude vers la fin des allers-retours.
Vous en pensez quoi?

Pour le saut entre les bras & le twist, il adore! J'adore le voir détaller d'un bout pour sauter entre mes bras





Du coup j'aurais plusieurs petites questions pour certaines méthodes!
- J'utilise le mot "Twist" pour le faire tourner dans un sens, faut il utiliser un autre ordre pour le faire tourner dans l'autre sens? Si oui, j'ai chercher mais je sèche sur l'ordre, je veux bien quelques idées!

- Il a bien assimilé l'ordre "entre" pour passer entre mes jambes ou se placer entre mes jambes. Mais quand je commence à avancer (pour faire une marche au pied entre mes jambes), il part n'importe comment, se dresse sur ses pattes arrières ou alors carrément reste assis et ne bouge plus mouarf... Massaï le fait très bien, mais du coup lui est peut être trop petit du coup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben super tout ça!!! Guillaume a entendu la musique quand j'ai mis la vidéo (mdr), il a regardé et a même dit "c'est super, il est trop enjoué, au moins elle en fait pas un chihuahua mou!!!"

bon, sinon que dire, c'est vrai que c'est parasite ses petits rebonds, en même temps cela montre qu'il est enjoué, et je trouve qu'il a quand même beaucoup diminué ce genre de mouvement parasite, alors continues comme ça, je pense que ça va venir avec le travail, il va mûrir aussi. pense surtout a récompenser quand il fait super bien, sinon moi je ne récompenserai pas si il sautille.

mais bon, en fait tout est bien je trouve, pour des débuts, les tourne sont trop rigolos, super rapide, le saut entre tes bras aussi! et la marche au pied moi je te dirai que ça me va, je suis pas très exigente là dessus, en plus il te regarde donc moi je dis super

pour les ordres de tourne, moi je dis tourne dans un sens, et twist dans l'autre sens. Elle confond moins car elle connait tellement l'ordre tourne , que si je lui dis en faisant le geste du twist elle tourne quand même! donc méfie toi! sinon tu peux dire, rond, ou toupie, enfin ce que tu veux.

pour la marche entre tes jambes, je pense que tu peux leurrer devant lui, pour le faire avancer en même temps que toi. et tu récompenses même pour un seul pas!! puis 2, puis 3, mais s'il bloque ou fais le débile, c'est qu'il a pas compris ce que tu veux. alors motive et récompense pour la moindre chose positive.

voilou, tu me montrera ça samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo, adorable !
Sa petite queue qui fértille
Pour le moment je pense que le plus important c'est de garder un chien enjoué et motivé.
La précision et la fluidité ça vient plus tard.
Mais quand ça devient vraiment vraiment rebonds tout le temps, je ferai un léger petit "doucement" pour pas qu'il se braque avec un énorme "DOUCEMENT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou !!!
Pour la marche au pied, je la trouve très bien pour un début certes il te sautille un peu dessus mais il le fait de moins en moins !
Je pense que pour son âge c'est déjà bien, il te regarde vraiment bien et il est surtout enjoué !

Pour le twist, j'adore ! Il va vite et tout c'est trop beau !
Comme te l'a dit Morgane tu peux utiliser toupie ou rond ou tourne si tu dis déjà twist.
Le saut dans les bras, il le fait super bien !!!

Le slalom aussi il te saute encore un peu dessus, mais ça diminue !

Pour 6mois il en connais je trouve des choses !!! Darius ne savait pas tout ça encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parraît super grand avec cette prise de vue
Bon pour moi seul hic c'est que pour le slalom tu lui en demandes trop !
Là il a pas capté le mouvement il suit ta main , demandes trois pas , mais trois pas où il enchaîne sans toi , la durée viendra par la suite.
Sinon top il est super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...