Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les oreilles D'Excel se lèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh malheur, c'est affreux (oui moi je préfère les oreilles cassées lol)en tout cas c'est marrant ses 2 petits radards sur sa tête , quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si pas levé à l'âge adulte elle va avoir l'air couillon (déja qu'elle en tient une couche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh ben oui mais c'est trop mignon! bon, j'avoue sur un chiot, après adulte je sais pas trop ce que ça peut rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Mais bientôt elle aura l'air d'un vilain petit canard XD Oreilles trop grandes par rapport au corps (enfin normalement ça se règle en grandissant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trop choupiiiiiii Et effectivement comme tu nous le disais elles sont noires ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elles deviennent noires? et se redressent?mais on s'approche de la perfection de sa ressemblance avec Id.....tiens, j'anticipe la photo dans quelques semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 EXCELLENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vanook a écrit:elles deviennent noires? et se redressent?mais on s'approche de la perfection de sa ressemblance avec Id.....tiens, j'anticipe la photo dans quelques semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MORGANE Tu as pas honte tu lui as fait pleins de calins/bisous et c'est comme ça que tu la remercie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mais j'adore Idéfix moi, alors j'suis encore plus fan d'Excel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super la photo avec ses oreilles à là Excel ! Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jconnais une cairn qui a les deux oreille cassé a la shetland (elle se sont jamais levé) et jtrouve ca trop mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Meeuuu Morgane xD Pauvre Excel Mdrrr , il est trop chou comme sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 usti a écrit:jconnais une cairn qui a les deux oreille cassé a la shetland (elle se sont jamais levé) et jtrouve ca trop mignon lolcertes XD mais bon ils sont pas confirmables et puis j'adore les oreilles dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si elle devient aussi belle que Reg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Choupa a écrit:Si elle devient aussi belle que Reg. y a du boulot alors car Reg est vraiment une trés belle westie ... mais bon au moins les oreilles droites pitié Non elle est prometteuse comme chienne apparement mais on va pas faire des concours de beauté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh moi j'adore, elle est trop choux elle est pas mal en version idéfix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Réglisse a écrit:usti a écrit:jconnais une cairn qui a les deux oreille cassé a la shetland (elle se sont jamais levé) et jtrouve ca trop mignon lolcertes XD mais bon ils sont pas confirmables et puis j'adore les oreilles dressées Exate... et si tu vois que ces oreilles ont du mal se dresser, coup les poils au dessus et à l'intérieur des oreilles car les poils alourdissent cell-ci et empêche aux oreilles de se dresser... Très jolie excel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites