border-collie-30 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les Début Il eu 4 mois Lundi Eaven 4 mois 4 jours OBRenvoyé par sarah-30120. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il fait pas 4 mois, c'est bien pour son age !!J'ai l'impression que tu lui en demandes un peu trop avec le pas bouger, c'est un bébé !C'est à toi de faire en sorte qu'il ne bouge pas, en lui demandant le maximum qu'il puisse faire, mais pas plus !Sinon à mon avis, c'est mieux d'aller le récompenser à sa place au début, afin d'insister sur la position et de la rendre positive.Sinon il risque d'être à l'affut de ton mouvement, de stresser et de bouger plus facilement car la récompense est associé au fait de quitter la position et non de la garder Continuez c'est un super début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sweetchoups a écrit:Il fait pas 4 mois, c'est bien pour son age !!J'ai l'impression que tu lui en demandes un peu trop avec le pas bouger, c'est un bébé !C'est à toi de faire en sorte qu'il ne bouge pas, en lui demandant le maximum qu'il puisse faire, mais pas plus !Sinon à mon avis, c'est mieux d'aller le récompenser à sa place au début, afin d'insister sur la position et de la rendre positive.Sinon il risque d'être à l'affut de ton mouvement, de stresser et de bouger plus facilement car la récompense est associé au fait de quitter la position et non de la garder Continuez c'est un super début !!Merci de tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'aurais dis pareil que sweetchoups pour le pas bouger donc je ne reviendrai pas dessu pour le reste c bien . Continuer sur votre lancer tout les deux ca promet de beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 exact, comme CLoé, je pense qu'au début, ne t'éloigne pas aussi loin, et surtout récompense le pas bouger là ou il est, et non une fois revenu à toi.sinon il est bien motivé, je le trouve bien plus gai que sur la première vidéo que tu nous avais mise du slalom! continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites