Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Documentaire "chiens sur mesure"

Messages recommandés

Merci, super intéressant.
Cela résume bien ce à quoi il faut penser en premier avant de choisir un chien: qu'est-ce que je veux faire ? Quels sont les chiens "fait pour" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos, elles sont très intéressante.

J'ai plus regardé la ème, et ces super ce que fais le BA pour le garçon diabétique. C'est sublime ce qu'il fait pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarderais toute à l'heure, ça m'intéresse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout regardé, je trouve vraiment ça très intéressant, je n'avais vu que la première partie quand j'avais posté.
comme quoi c'est bien vrai que la sélection de certaine race détériore leur santé, quand on voit les méfaits de la sélection sur le bouledogue ou le sharpei, et les problèmes de santé qui en découlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, c'est vraiment super intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être que les épreuves de travail soient obligatoires pour la confirmation, quelque soit la race. Cela éviterait les dérives purement esthétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas je trouve que le pékinois n'est pas très beau ...
Et c'est vrai que le "bouledogue d'avant" était superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'il y a eu beaucoup de dérives quand on voit certaines races. la sléection a beaucoup de bon, mais aussi du mauvais quand on veut tout pousser à l'extrême, quel dommage pour le chien en lui même.
c'est vrai que le bouledogue d'avant était bien beau, robuste , grand, rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Documentaire très intéressant!!!

Malheureusement le bulldog anglais n'est pas seul touché...

Par exemple le BasetHound.. est de plus en plus court sur pattes.. alors que c'est un chien de chasse.. et que ses pattes, il en a besoin pour courrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bouledogue anglais, le pékinois, le Shar Pei, le basset hound, le bouledogue français qui commence car il est à la mode ...
Et le BA, je trouve dommage la hanche qui descend de cette manière !

C'est quand même dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore le BA... ils se sont drolement calmer... comme pour le coker!!!

Vu qu'avant ils étaient en forte demande les éleveurs les produisaient sans forcément faire attention......

Aujourd'hui, je trouve que c'est le jack le plus touché!!! ont trouve de tout... avec pattes commode Louis XV.... oreilles droites... forme de saucisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tout regardé c'est super intéréssant , c'est fou comme sa à évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toutes les races sont touchés....

L'am staff et son mètre qui séparent ses deux pattes avant...
Et pour parler des races que je connais:

- le cavalier king charles qui est normalement un chien qui n'était pas aussi petit qu'aujourd'hui, et tout ses problèmes cardiaques...

- Et le chihuahua... Maintenant plus petit il est, mieux c'est, les femelles "Tea cup" (comme ils les appellent) font moins d'1kg généralement entre 600gr et 800gr, elles sont incapables de reproduire car il y a un gros risque d'éclatement d'utérus!!!
Et cette tête qui se déforme avec le temps, les éleveurs cherche à avoir la "perle rare" qui aura une tête complètement ronde avec un crâne très volumineux, des yeux les plus globuleux possible et un nez le plus court possible...


Super intéressant comme reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair , je trouve que dans les concours de beauté il y a des magnifiques chiens comme de très horrible je trouve perso ...
Enfin c'est mon point de vue , mais quelque fois il exagère vraiment
Ptitemiss je craque sur Ewok il est ADORABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hyper intéressant.
C'est vrai que là sa part n'importe comment, la plupart des chiens étaient beaucoup mieux avant. ( niveaux santé et beauté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...