emilpala 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas mis de photos de Delilah, donc je vous en mets quelques une prises en début de semaine! 1. D'abord à la maison2.3.4. 5. En plein vol!6. Et encore en vol!7. Delilah a complètement oublié le mode kangourou, c'est le chien volant maintenant 8. T'as de beaux yeux tu sais? 9.10. Puis on continue dans les champs, dommage que sa patte fasse moignon ^^11. Mon chien de sport! 12.13.14.15. Et on finit avec ma préférée de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est super ta toutounne volant ca fait un moment que j'avais pas vu de photo d'elle elle a changer mais reste toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe tes photos vraiment belle cette louloutte volante et ses oreilles en pagailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super ! c'est quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe photos,quelle beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tes photos sont magnifiques J'adore Délilah en mouvement ! La dernière est superbe Ses yeux sont magnifiques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quelle est belle cette grande blanche au regard de feu!tes photos sont très réussit, tu maîtrises bien l'appareil dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh Délilah !!! Magnifique quand elle vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci beaucoup! Tania, Delilah est une croisée berger blanc suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On dirait qu'elle a les yeux maquillés ! Super photos, prises dans le vif de l'action, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Wahouu tu prend super bien les photos ! Il est magnifique ton chien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très jolie chienne et magnifique photo!Tu es très doué pour appuyé au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites