Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelques photos pour débuter l'année ^^Pas du tout de bonne qualité XD le réflex en mode manuel pour Paul c'est pas encore ça Tayooooooooelle a vraiment l'air pas simpa sur celle là et mon cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les photos sont très chouette Blanc sur blanc, on a presque du mal à la voir Elle glissait pas trop sur les obstacles (à zones) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Reg tellement elle veut faire sa zone elle s'accrocherait au truc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Réglisse a écrit:Reg tellement elle veut faire sa zone elle s'accrocherait au truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 agility dans la neige, attention ça rigole pas, miss reg est concentrée! jolie la sortie du pneu!pff, tout le monde a de la neige, sauf nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super ces nouveaux obstacles !!! Belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La mise au point pour Paul tu l'a mise en automatique ? Parce que si il arrive afaire de la mise au point manuel, la je m'y met aussi MDR. Moi j'aime celle que tu aimes, & celle dans le slalom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben non tout en manuel XDIl sait même pas comment le foutre en auto cette patate là Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites