Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je suis extrêmement fière de mon bleu !Il a complètement changé dans sa manière de bosser, de se comporter avec moi, ect...Comme on peut le voir, la pratique n'est faite qu'au jeu.Il connaît le "Pan, t'es mort", mais je voulais lui prouver qu'il peut aussi le faire dehors, même dans la neige.Et le "cache-toi", que je voudrais revoir, car là c'est juste "gratte-gratte" Sinon, pour moi, il est super motivé, sûr de lui et attentif !Entre 56 secondes et 1 minute 23, c'est la séquence la plus récente, celle d'hier En gros, je suis contente, car je m'amuse de plus en plus avec lui, et surtout dans cette discipline !Les critiques/conseils sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est super ! Il est trop beau ce bleu merle ! Vivement ses 1 an qu'il soit vraiment terminé !Pour le tourne j'aime pas quand tu fais de grands gestes Sinon c'est super de travailler avec le jeu ! Moi aussi je le fais de temps en temps, au mins j'ai un Darius excité ! De nouvelles photos du beau loup avec le reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Justine-Darius a écrit:C'est super ! Il est trop beau ce bleu merle ! Vivement ses 1 an qu'il soit vraiment terminé !Pour le tourne j'aime pas quand tu fais de grands gestes Sinon c'est super de travailler avec le jeu ! Moi aussi je le fais de temps en temps, au mins j'ai un Darius excité ! De nouvelles photos du beau loup avec le reflex ?Merci ! T'inquiète pour le gros geste de militaire, ça va partir C'est parce qu'il vient tout juste d'apprendre à se canaliser quand je demande ce tour !Je mettrai de nouvelles photos =DJ'en ai de la semaine passée, mais je ne me suis plus servie de mon reflex depuis ... une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je trouve qu'il y a beaucoup de progrès par rapport à la dernière vidéo que j'ai vu (me demande pas laquelle lol).pour les gestes, oui ça va se travailler. j'ai pas vu de fais le mort? ou c'est l'espèce de roule au début quand il est déjà couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vanook a écrit:je trouve qu'il y a beaucoup de progrès par rapport à la dernière vidéo que j'ai vu (me demande pas laquelle lol).pour les gestes, oui ça va se travailler. j'ai pas vu de fais le mort? ou c'est l'espèce de roule au début quand il est déjà couché?Oui, je vois laquelle Oui, le fait le mort, c'est bien ce que tu as vu Il est toujours en paufinage, comme je l'ai dit.Avant, il refusais de le faire dehors, alors on va petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mieux ^^ mais pas encore parfait (niveau energie je parle)Pour les gestes ça me gène pas trop pour le moment je prefere un chien dedans qu'à côté avec de beaux gestes gracieux Continues y a du progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok d'ac et tu le veux coucher sur le flanc ou sur le dos ton fais le mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Citation :Mieux ^^ mais pas encore parfait (niveau energie je parle)Pour les gestes ça me gène pas trop pour le moment je prefere un chien dedans qu'à côté avec de beaux gestes gracieux Continues y a du progrès !Merci Vanook a écrit:ok d'ac et tu le veux coucher sur le flanc ou sur le dos ton fais le mort?Sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est vraiment superbe ton bleu tout poilu concertnant l'Obr c'est vrai que depuis la dernière vidéo vous avez fais des progrès, on sens que ton loups est concentré sur toi et qu'il a envie de travailler .Ensuite pour le "Pan" tu travaille au cliker ?Et le cache je trouve que c'est un bon début il faut juste que tu click de moins en moins vite pour qu'il comprenne que tu veux qu'il laisse sa patte sur son nez plus longtemps Sinon fais une gross caresse au frangin d'Engie de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est vachement mieux tout ça ! j'aime bien oui travaille ta geste mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Meg a écrit:Il est vraiment superbe ton bleu tout poilu concertnant l'Obr c'est vrai que depuis la dernière vidéo vous avez fais des progrès, on sens que ton loups est concentré sur toi et qu'il a envie de travailler .Ensuite pour le "Pan" tu travaille au cliker ?Et le cache je trouve que c'est un bon début il faut juste que tu click de moins en moins vite pour qu'il comprenne que tu veux qu'il laisse sa patte sur son nez plus longtemps Sinon fais une gross caresse au frangin d'Engie de ma part Merci ! Oui, tout les tours qu'il apprend sont bossés au clicker !C'est trop magique cette chose Citation :C'est vachement mieux tout ça ! j'aime bien oui travaille ta geste mademoiselle. Merci miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Citation :C'est trop magique cette chose Mdrrrr j'avoue que si ça existait pas il faudrai l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Meg a écrit:Citation :C'est trop magique cette chose Mdrrrr j'avoue que si ça existait pas il faudrai l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Vous avancez vite dis donc Franchement je trouve sa super , même si il y a quelque défauts ! Et Ilow à l'air motivé avec sa balle à corde xD Il est vachement beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est génial ! Vous avez fait un pas de géant J'adore j'adore j'adore Il est tout joyeux et concentré ! Certains tours sont encore à retravailler mais sinon pour ce qui est joie, motivation, ... je trouve ça super par rapport à ta dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites