Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Darius en enchainement (vidéo plus courte xD)

Messages recommandés

Voici une nouvelle vidéo de Darius en Obérythmée !
Une impro comme à chaque fois. Je me rend compte qu'il y a beaucoup de marche au pied mais bon aujourd'hui
nous ne sommes pas allés au club donc ça compense
La vidéo date d'aujourd'hui, à des moments il n'est pas trop avec moi il a toujours un œil à droite ou à gauche.
Je n'ai presque rien coupé c'est pour ça qu'elle est très longue !
Ne faite pas attentions à moi, avec la capuche et tout on dirait que je vais au Groenland !

J'attends plein de conseils et critiques ! Moi je trouve qu'il était super, parce que je ne le travaille pas souvent dehors,
donc il est bien concentré avec sa balle sauf à des moments où il y a quelque personnes qui passent.

Bref' j'arrête mon roman
Place à la vidéo !

C'est bien au niveau de la motivation, quand tu arrive à le reprendre sur toi il est toyt foufou et c'est bien .

Par contre je serai toi je récompenserai plus souvent pour évité qu'il se lasse surtout sur la marche au pied que généralement les chiens n'aime pas trop
Sinon pour qu'il apprenne à rester concentré ce que tu peux faire c'est lorsqu'il regarde ailleurs et que tu le rappel, au moment ou il revient vers toi tu lui fait faire juste un tours et tout de suite tu récompense comme ça y va se dire que c'est cool ^^.
Et aussi pour l'entrainner tu peux aller dans des endroits ou ya du monde et lui demander des choses basique .

Voilà grosse caresse au sublime loups

Pareil que Mégane, récompenser plus souvent la marche au pied parce que des fois c'est brouillon.
Apart ça, une super motivation, on s'est régalée !
Et puis, tu es tellement belle avec ta capuche.

Invité
Ouuuh il est motivé ton loulou !
C'est vrai que la marche au pied est un peu brouillon encore , mais avec travail sa sera nikel !

C'est super !
Sa concentration est bonne sauf à certains moments il est déconcentré par les voitures mais c'est pas très grave, beaucoup de chiens sont comme ça ^^
Idem que Mégane pour le reste !

La chaaannce d'avoir de la neige ! Il est tombé 3 flocons chez moi

j'allais écrire exactement la même chose que Meg: plus de récompense pour la marche au pied, quand tu cours, car il décroche vite , donc hop, dès que c'est bien, même quelques pas: balle! et quand il se déconcentre, c'est ce que je fais avec dak, un tour réussit tout de suite (même un seul passe par exemple dans ta vidéo) et hop, t'envoie la balle. ça le remet direct dans le jeu avec TOI.

Merci tout le monde ! ça fait plaisir de voir que vous ayez pris le temps de regarder notre vidéo très longue !
Je vous écouterai pour notre prochaine séance ! C'est vrai que je ne récompense pas trop !

Hey' A&A je ne vous permet pas ! Melle Esquimau...

Vaut mieux oui !!!
Au fait, j'ai oublié de dire, aujourd'hui nous sommes allés au club, presque que de la marche au pied... Mais il a bien réussit ! Puis je récompensais énormément à la bouffe aujourd'hui
Aujourd'hui cours super sous la neige !!!

waou la neige trop bien !
Mon Dariuchouni est trop fort !
En tout cas il est bien sur toi c'est super !
C'est quand que tu commence le flyball ? Il a l'air fou de la baballe !
J'espère bientot te voir XD

Merci Clémence !
Pour le Fly, heu... D'abord commencons vraiment l'agility, et le fly on verra par la suite ! Mais j'aimerai trop testé !
Mais en ce moment dans mon club c'est compliqué comme je te l'avais dit donc il faut voir !

ben pour un chien qui ne fait pas souvent des entrainements dehors je le trouve bien !
il regarde parfois à droite à gauche, mais il a besoin d'apprendre à se concentrer sur toi plus que ce qu'il y à côter mais ça c'est pas chose facile lol !
c'est à force de s'entrainer qu'il n'y fera plus gaffe !
sinon oui faut plus récompenser surtout que pour lui c'est encore tout récent de travailler hors de la ou il a l'habitude donc pas hésiter, en plus c'est avec la balles qu'il travail donc c'est bien !

mais en tout cas Darius est toujours aussi magnifique

et ouai ta carement pas mal de neige lol

Invité
Justine j'adore Darius
Je le trouve très différent des autres BC !
Je le trouve plus fin , et avec un regard nettement différent !
IL EST MAGNIFIQUE

Merci Papatte et Eléonore !
Darius est un cas particulier dans sa race ! Gabarie fin, mais maintenant il fait 16kgs par rapport d'il y a 6 mois !

Aujourd'hui nous avons refait une petite vidéo, un enchainement d'un marche au pied avec des tournes et des pivots
(d'habitude on les fait en laisse au club, mais de temps en temps je lui bosse sans laisse) puis un recule et un saute.
Je l'ai trouvé largement mieux que Samedi !!! Je vous ai mit la vidéo en entière, j'ai laissé le début, parce qu'il est trop choupi quand il fait le loup !

Invité
C'est vraiment plaisant de vous regardez !
Darius est vraiment motivé il à l'air adorable
Bravo !

C'est vrai qu'il semble plus joyeux et motivé que sur l'autre vidéo !
J'adore quand il hurle ^^
Continue à le travailler en balade, il devient de mieux en mieux à l'extérieur !
Il est accroc à la balle ce chien

en effet c'est mieux que l'autre fois. il y a peut être moins de distraction, l'endroit à l'air plus tranquille non? la marche au pied est mieux, tu l'a bien récompensé. j'aime bien ses tournes en marche au pied car il revient de suite à ton pied!

Merci beaucoup les filles !
C'est vrai en balade il écoute mieux, c'est un régal ! Juste de temps en temps, il est chiant...
Il aboie, les passants, vélos, coureurs mais je lui dit stop-assis et il ne les aboie pas comme ça mais des fois ça marche pas !

Morgane, c'est le même endroit, les boulistes c'est de la terre en fait dessous,
et sur l'autre vidéo j'étais tout au fond à gauche, l'APN posé sur le banc à gauche de cette vidéo.

Tu te repères ?

Invité
Trés belle video sous la neige :) beau travaille

• Créer...