Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Je sais, pas beaucoup d'espace et c'est pas le plus beau video d'agilité qui existe J'ai pratiqué un peu son slalom car il était vachement à revoir !Donc voilà, petit video intérieur de son slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu rigoles? Il est très bien ce slalom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui il est pas pire ! Elle avait raté une entrée de slalom alors bon moi je suis perfectionniste fallait recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ptdr, quand tu as dit que son slalom était pas terrible je ne m'attendais pas à ça! Attend il est super son slalom, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle a un super slalom ! Dommage que la pièce n'est pas très grande et que ce ne soit pas à l'extérieur mais sinon c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est clair, il est top le slalom! pratique d'en avoir un en intérieur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci !Bientôt il y aura une meilleure video, lorsque j'irai m'entrainer en club ! Pour l'instant dehors il y a près d'un mètre de neige dans ma cours, donc pas de pratique dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le slalom a lulu est TROP BON!J'adore la regarder quand elle fait son slalom..Elle est juste WOW!J,ai hate de voir sa en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Kelly !Le 17 on a une pratique en club donc je ferai un video sur parcours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites