Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le ptit monstreL'autre qui se prend pour un quarter horse (demi tour sur les hanches)Shamal le pauvre qui a subit Excel pendant 1 heure ... plus brave tu meursIls se font même une petite valse Mais faire chi*r Reg c'est bien plus drôlegogolleMise au point sur reg ... qui vient gacher la photo ?Faut que je lui apprenne à courrir en mode sage mais en passant bouffe les bruyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu ne dois pas t'ennuyer avec la p'tite, elle à l'air d'avoir une énergie inépuisable ! Jolies photos et toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tes deux boules de poiles sont magnifiques Tes photos sont superbes et le paysage enneigé est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Yeuuu elle y va la petite Excel Superbes photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mmm, la dernière, c'est vraiment trop mignon! et le portrait de shamal aussi! elles ont l'air de s'amuser tes deux fofolles! ça va, excel est encore visible dans la neige, elle s'enfonce pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh trop belle photos ! j'adore quand elle est dans la neige, la tete posé par terre, elle est trop belle ! la derniere est trop mimi aussi ! Reg est toujours aussi contente d'avoir une compagnie aussi vive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super beau ce Shamal ! Elle est trop gnogne cette petite boule de poil avec les oreilles pliées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 De belles photos dans la neige, ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites