Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ............le frisbee, juste pour le fun. Mais en tout cas Brisca ça l'éclate, je vous met quelques photos de cette aprém, elles sont pas génial car c'est pas facile de lancer le frisbee et prendre des photos ensuite :1. Brisca et son frisbee2.3. Admirez la technique 4.5.6.7. Le frisbee a changé de tête lol8.9.10.11.12. Alors d'abord je vise...........13. ......ensuite je saute14. Yep j'ai compris 15.16.17. Je vais l'avoir, je vais l'avoir.....18. ...et ben non loupé !!!19.20.21. Allez lance !22. Cette fois je vais l'avoir !!!23. Yep c'est bon24.25. Petite pose26. J'y voit rien27. Y'a trop de neige 28.29.30.31.32.33.34.35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et ben dis donc, que de photos d'australien-kangourou on se rend pas bien compte, mais elle arrive à le choper au vol alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est bien de se lancer dans de nouvelles choses comme ça Les photos sont très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah, comment Cowboy deteste le frisbee ! J'ai jamais compris pourquoi.C'est un vrai kangourou que tu as l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les filles, oui effectivement Brisca a tout du kangourou . Elle arrive en effet à le choper en pleine vol, bon c'est pas du 100 % car dès fois le lanceur .... mais bon elle se debrouille bien quand même !!Ah bah alors tous les australiens ne se ressemblent pas , Brisca elle dés qu'elle voit que je prend le frisbee elle trépigne d'impatience, elle adore vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est super ça ! Moi Darius ne saute pas Mais je m'y prend un peu mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites