cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 .... Juste un peu hein. En Picardie, on est pas vraiment gatés par la neige!Voici des photos toute fraiche de cet après midi, de mon gros Loulou. Mdr, tete de foufou déjanté" Oui je suis un chien martyrisé, j'essai de vous faire passer le message par photo... "La classe dans les files J'irais bien m'le faire l'oiseau... Mais maman veux pas. Je devient un bel homme maintenant :)Cache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La dernière ! Les couleurs sont vachement plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Simpa ! La première j'adore en mouvement Fais gaffe beaucoup sont floues sinon les couleurs sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 L'est tout beau ton Cow' !Magnifique bête , magnifique photo ( je compare aux miennes qui viennent d'un numérique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolies photos, j'aime beaucoup la 4eme avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore trop celui du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les filles. Réglisse a écrit:Simpa ! La première j'adore en mouvement Fais gaffe beaucoup sont floues sinon les couleurs sont belles Merci :) Ce n'est pas grave pour le "voile" flou sur certaines, je cherche pas -plus- la perfection, que je n'aurais surement pas avant longtemps, mais pour des photos souvenirs, ca me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comme il est choux ! j'adore les gros plan sur sa tête, le chien martyrisé c'est trop fort aussi ! puis il se tient vraiment très bien, il est très beau ! mais il est clair que tu est pas gaté niveau neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore tes photos Les couleurs sont magnifiques ! Cow' est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est magnifique Et tes photos aussi J'les aime toutes ! Mais j'suis morte de rire en voyant la tête de chien martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore la 11 sont air de chasseur Enffaite le club était ouvert samedi et il y avais la galette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore cette série de cow!! tu sait bien le mettre en valeur! j'aime le contraste des couleurs, avec ce fond et le "bleu" de Cowboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les filles Clemence, dommage mais tfacon il faisait trop froid lol. J'y vais mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbes photos , Cowboy est vraiment un excellent modèle je trouve. J'adore particulièrement la 4ème et la 3ème avant la fin. Et c'est vrai qu'il a l'air trés malheureux, on le plaindrait presque lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est super photogénique ce Cow' ! Les photos sont super sympa, j'aime bien ces tons très hivernaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 De très belles couleurs ! Y en a des sublimes !J'adore celles ci.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours très agréable à regarder tes photos Cowboy devient de plus en plus beau ! Raaah la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites