Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

un peu de tout au parc

Messages recommandés

Après midi balade , donc un peu d'obr, pour profiter de l'espace!
En plus il y avait des piquets là où j'étais , donc quelques "va faire le tour" possible hihi!
J'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a fait, elle était à fond, j'ai bossé avec la balle.
le fais le mort un peu difficile, terrain tout cabossé.
et puis moi qui voulais faire le marche au pied pour changer, j'ai totalement zappé au final, je suis un boulet.

aller, je vous laisse regarder:

Obérythmée au parc de la gournerie, 10/01/10, avec Dakota from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui elle est speed la louloute !
j'aime beaucoup le autour de l'arbre enfin le bout de bois !
j'aime aussi beaucoup énormément le demi tour recule il est trop joyeux et trop mimi !
la patte en l'air trop top !

le revers toute seul je la trouve pas encore totalement a l'aise !
le rampe j'aimerais bien voir la maitresse le faire aussi

mais bravo c'est super ! en plus qu'avec le jeux elle est a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandy! oui avec la balle elle est à fond!
pour le revers en effet c'est pas encore ça, il n'est pas acquis encore, on y travaille de temps en temps, comme là. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tout sauf le pas espagnol elle est trop près de toi dommage car elle lève bien les pattes ... tu devrais le bosser en distance
Sinon trés bon rythme , trés bonne chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fanny! en fait je crois que le pas espagnol, elle croit que le tour consiste à me toucher les jambes, comme si elle était restée bloquée sur les premiers jeux de tap tap sur les genoux que je lui avais appris bébé.
à distance faudrait que j'essai, c'est vrai qu'en extérieur j'aurai plus de faciliter que dans mon salon, je ne pense pas à paufiner les tours en extérieurs, je les répète juste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore son back et sa façon de se "jeter" joyeusement entre tes jambes ! Mais ce que je préfère, c'est quand elle tourne autour de toi d'une allure un peu sautillante : ça rend super bien ! Cooper, lui, n'aime pas du tout ce tour, je ne sais pas trop pourquoi... C'est son nouveau harnais qu'on voit sur la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci céline! oui c'est son nouveau harnais qu'on voit!
en effet le tourne elle adore, et moi aussi, ça me change car Vanook n'aimait pas vraiment, enfin avec ses grandes pattes il y allait tranquille mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Elle est bien speed avec la balle !
J'adore son rampe à côté de toi ! J'allais dire pareil que Fanny pour le pas espagnol, c'est vrai qu'elle est trop prêt de toi.
Son nouveau harnais lui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...