Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Après midi balade , donc un peu d'obr, pour profiter de l'espace!En plus il y avait des piquets là où j'étais , donc quelques "va faire le tour" possible hihi!J'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a fait, elle était à fond, j'ai bossé avec la balle.le fais le mort un peu difficile, terrain tout cabossé.et puis moi qui voulais faire le marche au pied pour changer, j'ai totalement zappé au final, je suis un boulet.aller, je vous laisse regarder:Obérythmée au parc de la gournerie, 10/01/10, avec Dakota from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 WOW Que dire d'autre ? Sérieusement bravo, vous gérez les meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci marion, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh ben oui elle est speed la louloute ! j'aime beaucoup le autour de l'arbre enfin le bout de bois ! j'aime aussi beaucoup énormément le demi tour recule il est trop joyeux et trop mimi ! la patte en l'air trop top !le revers toute seul je la trouve pas encore totalement a l'aise ! le rampe j'aimerais bien voir la maitresse le faire aussi mais bravo c'est super ! en plus qu'avec le jeux elle est a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci sandy! oui avec la balle elle est à fond!pour le revers en effet c'est pas encore ça, il n'est pas acquis encore, on y travaille de temps en temps, comme là. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aime tout sauf le pas espagnol elle est trop près de toi dommage car elle lève bien les pattes ... tu devrais le bosser en distance Sinon trés bon rythme , trés bonne chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci fanny! en fait je crois que le pas espagnol, elle croit que le tour consiste à me toucher les jambes, comme si elle était restée bloquée sur les premiers jeux de tap tap sur les genoux que je lui avais appris bébé.à distance faudrait que j'essai, c'est vrai qu'en extérieur j'aurai plus de faciliter que dans mon salon, je ne pense pas à paufiner les tours en extérieurs, je les répète juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi j'adore son back et sa façon de se "jeter" joyeusement entre tes jambes ! Mais ce que je préfère, c'est quand elle tourne autour de toi d'une allure un peu sautillante : ça rend super bien ! Cooper, lui, n'aime pas du tout ce tour, je ne sais pas trop pourquoi... C'est son nouveau harnais qu'on voit sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci céline! oui c'est son nouveau harnais qu'on voit!en effet le tourne elle adore, et moi aussi, ça me change car Vanook n'aimait pas vraiment, enfin avec ses grandes pattes il y allait tranquille mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est super ! Elle est bien speed avec la balle ! J'adore son rampe à côté de toi ! J'allais dire pareil que Fanny pour le pas espagnol, c'est vrai qu'elle est trop prêt de toi.Son nouveau harnais lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites