papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coucou je vous montre une petite série de photos de mes chiens dans la neige pendant la ballade quotidienne dans les vignes par contre mes photos sont pas cadré, et pas forcément belle, je n'avais plus de batterie et je voulais avoir quelques photos de la neige ! je trouve stella jolie avec de belle couleur sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifiques! c'est vrai que stella a une belle couleur dorée sous ce soleil hivernal! et cheyenne, la tronche sur la 3 ème quant à miko, toujours aussi beau, ça va bien avec ses yeux le fond enneigé! la dernière est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vanook a écrit:magnifiques! c'est vrai que stella a une belle couleur dorée sous ce soleil hivernal! et cheyenne, la tronche sur la 3 ème quant à miko, toujours aussi beau, ça va bien avec ses yeux le fond enneigé! la dernière est superbe!merci ! merci de confirmer ce que je penser pour stella mdr ! ouai trop une salle tronche ! Miko c'est vrai que ça lui va bien dommage que le fond soit un peu trop charger et pas super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui, bon après dans les vignes pas évident un fond tout blanc! t'as fait les photos quand? car j'ai aucune neige moi ici snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je l'est est faite mercredi ! et encore j'y serais aller le matin on ne voyait même pas de brin d'herbe ! mais à nantes même y'a carement moins de neige ! quand je vais chez ma mère y'a plus rien ! alors que nous il en reste encore dan le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a l'air top ton nouvel appareil si seulement tu savais recharger ta batterie toi Trés belles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Réglisse a écrit:Il a l'air top ton nouvel appareil si seulement tu savais recharger ta batterie toi Trés belles photos =) ben personne ma apris a la recharger alors jsais pas le faire mdr ! ben oui il est bien mon ptit appareil mais dommage que j'y connais pas trop car la je met en auto, je pense qu'il est capable de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une belle balade avec des chiens qui respirent la joie de vivre!mais comment tu fais pour partir en balade sans batterie hein ? mdr c'est impossible, moi c'est toujours chargé à bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Une belle balade avec des chiens qui respirent la joie de vivre!mais comment tu fais pour partir en balade sans batterie hein ? mdr c'est impossible, moi c'est toujours chargé à bloc. ben la j'ai pas géré lol surtout que la neige on la voit pas souvent ! je suis dégouter lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trés jolies photos Stella est effectivement trés belle et qui plus est avec le soleil c'est encore mieux. Trés belles photos de Miko et Cheyenne aussi, tu as une trés belle troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La tête de Cheyenne sur la quatrième photo ! Sont beaux tes loulous !Quelle chance d'avoir eu de la neige ! C'est pas possible ça, il neige partout sauf à Nantes... pfffff. C'est bête pour le coup de la batterie ! Moi mon appareil était chargé à bloc et tous les matins, je regardais dehors avec plein d'espoir mais rien, si ce n'est une mince pellicule blanche... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mdr ! ben oui c'est étonnant quand même que vous avait pas eu de neige plus que ça ! car moi ça va quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le portrait de Miko ! Stella a de super belles couleurs avec ce soleil !!! Dommage que tu n'es pas eu plus de battrie ! Moi une fois je l'avais rechargée et j'ai oublié de remettre la batterie dans l'APN donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jolies photos! Tu as quoi comme appareil ?J'adore toujours autant Miko, mon dieu ses yeux sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore les paysage ! Les yeux de Miko sont trop magnifiques Tes chiens sont superbes et prennent bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites