Chlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici quelques photos de ma crapule bleue !Les premières photos dates de dimanche passé, ça fait une semaine qu'on a plus vu le soleil, il fait toujours gris avec cette me*de neige !Ca fait 1 mois que je ne suis plus allée au club Les dernières photos sont celles d'aujourd'hui, bon il ne faisait plus clair, donc quelques photos floues, mais bon, je suis quand-même contente d'arriver à tirer en mode M et aussi en manuel sur l'objé 1. Paysage... féerique ?2.3.4.5. J'aime beaucoup celle-ci, il troupeautait les oiseaux. 6.7.8.9.10. Ma série favorite (Photos recadrées, raison du bruit )11. 12.13.Aujourd'hui :14. 15.16. Photo sombre, j'étais en plein réglage, mais elle a un charme je trouve17.18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 y'a des photos très jolies, la série que tu aimes, en effet, sympa ce paysage, cette prise de vue par dessous! ce que je vous envie avec votre neige si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci ! Je t'en donne un peu !Moi ça commence à m'ennuyer !J'ai envie de retourner à l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les poses sont toujours bénéfique pour un chien, j'en fais réguliérement, et c'est plutôt conseillé, alors l'agility si tu peux pas y aller pendant quelque temps, ca fait du bien.De jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Les poses sont toujours bénéfique pour un chien, j'en fais réguliérement, et c'est plutôt conseillé, alors l'agility si tu peux pas y aller pendant quelque temps, ca fait du bien.De jolies photos Oui, mais 1 mois !Sinon, c'est vrai que les pauses, c'est bon d'en faire !Mais on perd un peu la technique et ça va être dur de se remettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça reviendra vite, ça, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas et puis un arrêt d'un mois, c'est pas grand chose!merci pour la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi aussi parfois je m'arrête 1 mois, t'inquiètes pas que mon chien est encore plus motivé quand on y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vanook a écrit:ça reviendra vite, ça, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas et puis un arrêt d'un mois, c'est pas grand chose!merci pour la neige ^^Le vélo ça s'oublie pas ? J'ai arrêté pendant plusieurs mois, je suis remontée dessus, à peine si je tenais équilibre J'espère juste qu'1 mois ne deviendra pas 2 mois !J'espère avoir samedi si la neige est partie ce qui m'étonnerait !Plus motivé, j'espère qu'il sera un peu moins... dingue, car j'ai de très mauvais souvenirs de la dernière séance tellement qu'il content de revoir ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui mais moi je te parle motivé, a fond dans son truc, a fond dans son parcours, pas motivé avec les potes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Oui mais moi je te parle motivé, a fond dans son truc, a fond dans son parcours, pas motivé avec les potes mdrSi Ilow est comme ça, je ferai des pauses plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouuuaouuuh jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jolies ces photos !!Moi aussi je commence à en avoir marre de la neige et du froid,j'en profite pas car à Paris ça tient pas, je me les caille, et le club est fermé, car la bas, il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe photosmes préféré son la 11-14-16mais la 4 et la 3 tu aurais du tepencher a sa hauteur pour le prendreen photo.Souvent quand je prend des photosde yougi je me couche sur le sol pour être a la même hauteur vu qu'il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah des nouvelles photos de mon Tit Bleu ! C'est super tu t'appliques de plus en plus je trouve ! Moi, ça fait une semaine que je ne l'ai pas utilisé, il ne fait pas beau ! Mais je lis de la doc dessus ! Je me suis offert un livre sur le D3000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tes photos sont très belles ! J'adore la 2e et la 14e Ilow est magnifique et il va super bien avec le paysage enneigé T'inquiètes, moi j'ai pas cours d'agility pendant le mois d'août et ma chienne, en retournant au club en septembre, est toujours beaucoup plus motivée qu'elle ne l'était avant la pose La chance d'avoir autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MERCI ! Ca y est ENCORE de la neige....Marre marre marre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites