Elodie231 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 07/01/2010 : il a neigé ^^ [l'évènement à Quimper x) ]J'ai honte avec mes 2 mm de neige XD Je suis pas allé en cours car c'est tellement rare d'avoir de la neige par chez moi que j'ai voulu profiter ! J'ai invité une amie et on s'est bien amusé avec ma chienne ! J'ai fait quelques photos de Carioca avec ce paysage tout blanc ! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ADORE ! Vraiment Carioca est sublime , sa couleur , sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qu'elle est belle cette toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quelques mm , mais ça permet de voir ta belle dans un paysage un peu blanc, très chouette! pas allé en cours, dis donc c'est pas sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ta pas été en cours par cause de transport annulés ? Mdrr y'a 2mm x)Ca fais plaisir de voir ta louloute dans un fond blanc ! Jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui mdr x) Aucun bus ne roulait Sérieux, en plus je rigole pas ^^ Dès qu'il tombe des flocons à Quimper, personne ne sort plus de chez soi XD Il n'y avait personne en classe à part quelques élèves qui habite tout près du lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 abusé !!Mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Chouette photos Carioca a dut être contente de voir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore vraiment la 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le 3eme est superbe j'adore je suis jalouse de tes millimetres de neige moi j'ai eu ma dose en neige cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est toujours aussi belle cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci à vous 2 =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah benh, nous aussi ça a fait pareil, on nous a carrement évacuée du collège ! Mais bon on va pas se plaindre, hein ! Jolies photos, effectivement ! Yoka est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Choupa a écrit:Ah benh, nous aussi ça a fait pareil, on nous a carrement évacuée du collège ! Mais bon on va pas se plaindre, hein ! Jolies photos, effectivement ! Yoka est superbe ! Merci les jum's Oui, ça devenait n'importe quoi MDR Ecole fermé à cause de la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites