Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon voilà j'ai fait une vidéo sur les délires 2008-2009 qu'on à eu moi et une amie et bien sur Zoé Il y a quelques beug et la qualité et pourrite par Dailymotion mais bon ...Bon visionage Délire Zozoenvoyé par passion-cheval1997. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et ben dis donc vous vous éclatez bien (dans tous les sens du terme, jolie gamelle au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui c'est sur !Oui la gamelle J'était dans le truc et tout , et ya des petite herbe coupé sèche et super dure et pooof xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui on voit bien que tu galères, j'attendais le moment où tu allais tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Mdr , j'en pouvais plus j'était crevé de rire !En plus sa m'est dejà arrivé plusieur fois une fois je disait : Allez Zoé montre de quoi tu es capable et hop une bonne gamelle Alala ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites