Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Voilà, lorsqu'elle a ses chaleurs, ma chienne ne fait que pleurer et elle fait que tourner en rond, à la base pour se lécher là-où-ça-coule, et après pour se prendre la queue ! J'ai peur que ça devienne une habitude, mais je ne sais pas comment la corriger quand elle s'attrape la queue ... Et pourquoi elle pleure comme ça ? :(Eléonore&Zoé a écrit:Pour les régles ma chienne fait pareil et pour lui empêcher de faire sa je l'occupe souvent , promenade , jeux jusqu'à ce qu'elle oublie ... Moi sa marche après je sait pas essaye sa peut toujours marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Pourquoi elle pleure comme sa ! C'est parce que elle veut le mâle , moi elle aboie quand elle voit un mâle et pleure et se roule la total quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Citation :Pourquoi elle pleure comme sa ! C'est parce que elle veut le mâle , moi elle aboie quand elle voit un mâle et pleure et se roule la total quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Juste un truc, les règles des chiennes c'est les chaleurs ^^ Désolé mais ça me choque quand je lis ça C'est psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi sa m'as choqué qu'elle save pas pourquoi une chienne couine , elle cherche le mâle c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais elle pleure pendant qu'elle se lèche !Je modifie "règles" en "chaleurs" si ça te perturbe. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Je pense qu'il n'y as pas de pourquoi alors , elle est en état de chaleur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouké. Et pourquoi ça t'a choqué que "je sache pas" ça ?Chacun débute dans tel ou tel domaine. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ne t'inquiète pas c'est pas méchant Nan mais en général on c'est ce que veulent les chiennes quand elle sont en chaleur , donc pourquoi elle couinne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui je m'en doutais que c'était pas méchant ne t'en fait pas. =)Merci pour tes réponses en tout cas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Eléonore&Zoé a écrit:Moi sa m'as choqué qu'elle save pas pourquoi une chienne couine , elle cherche le mâle c'est pour sa On est là pour poser des questions et pour demander quand on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui mais j'avais mal compris la forme de sa question , j'avais compris qu'elle posait une question évidente .Désolé mais je suis un peu confuse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites