Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ewok a participé à sa première séance d'éducation + agility samedi dernier, au club d'éducation canine de St Julien dans le 44 (le club de Vanook).Bon en éducation, pas top, difficile de se concentrer (autant sur ce qu'il faisait que sur moi), on préfère regarder les copains, manger les feuilles mortes ou les bâtons...Par contre l'agility, ça va plus vite, c'est vachement plus simpa: Pour ce qui est des zones, une chose est sure, à moins d'être suicidaire, peu de chance qu'il les loupe (au moins sur le A)!!Il a fait la passerelle aussi (mais pas de vidéo sniiiiiiif), une vraie pile on était obligé de le freiner un peu hihi!! Et en plus c'est qu'il est fier... Bref je pense qu'on va s'éclater tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ADORE Franchement Ewok est mon chien préféré du forum il est trop mimi je veut le même Il à la pêche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est adorable ! J'adore, les premiers pas c'est toujours super mignon Ca laisse un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh quel kangourou ton p'tit loulou !Il est trop mignon ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah géniale la vidéo! il va déménager ton ptit loup!j'avais pas vu le BAM dans le tunnel hihi, guillaume m'avait dit, il avait vu lui (moi on voit que j'ai froid, je fais la statue lol)pour les zones ouai, même s'il saute avant, il retombera dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop chou et quel peps, j'adore !!Mais quel age il a? Il est un peu jeune pour la palissade non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh c'est super chou ! Trop fort quand il se prend une gammelle dans le tunel Il adore ça !!! C'est Morgane et Tyfen (ou Tyfenn/Tifen ) que j'ai reconnu ?C'est quoi déjà l'écriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 lol ça s'écrit Tifenn justine^^et non, c'est mon zhomme qui tient le bout de choux devant le tunnel, moi en pull blanc, et le mono en manteau camouflage.pour la palissade cloé, juste des essais en douceur comme ça, y'a pas de risque à mon avis, Ewok à 6 mois , donc un premier essai comme ça , je pense que ça va. le soucis c'est que samedi la chaine du A a pété, on pouvait pas le baisser plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Effectivement Ewok va avoir 6mois, sa croissance est bientôt terminée, si elle ne l'est déjà pas Wii il adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super J'adore Morgane t'es un piquet Sinon toujours du peps le loulou ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dac !! Mais n'en faites pas trop souvent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rahh elle est super ta vidéo, j'adore!Il est vraiment trop chou ce peit, et il y va franchement Qu'est ce qu'il fait minus sur la palissade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nan t'inquiète, au club ils font super gaffe. là on a laissé la laisse d'Ewok pour le ralentir au cas ou. d'habitude on commence carrément le A tout en bas (même pour vanook quand j'avais débuté lol, alors qu'il était grand), mais là c'était cassé. les mono font vraiment gaffe à la croissance, j'viens tout juste de passer en B avec Dak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dac ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La micro peluche toute speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop chou! Ca me rappelle quand j'ai commencé avec Bridget Vous allez rire avec vos grands chiens mais moi je trouve qu'il est déjà bien grand Ewok pour 6 mois (enfin tant mieux s'il l'est pour l'agility), tu l'as déjà mesurer aux garrots juste par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vite fait bien fait! 20cm au garrot pour 2kg100 Oui c'est un "grand" chihuahua (je dirait même dans la norme hihi), mais je ne voulais pas un mini mini... Donc ça tombe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah oué, Bridget bientôt 4 ans fait 22cm au garrot pour 2kg (elle a grossit!!), Tootsy bientôt 8 ans fait 23cm au garrot pour 2kg500. Moi non plus je ne voulais pas de "minis" J'ai hâte de voir son évolution en agi! Pour une fois que je ne suis pas la seule avec mes mexichiennes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une vidéo du ptit loulou cet après midi, pour son deuxième essai en agility Ewok, 2ème séance d'agility from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super ça !! Il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est trop choupinou ! Il n'appréhende même plus le tunnel c'ets super !J'adore quand il court dans la descente du A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je suis d'accord pour le tunnel il pige vraiment bien, y'a pas eu besoin de longtemps pour qu'il y galope! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merciiii J'adore ^^ Et puis les photos de la fin sont super Trop fière de ma demi-portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 de rien!voilà les photos en vrai:Ewok a même fait en duo et trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Citation :On pourrait presque croire que je joue des marionnettes avec des fils dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca c'est sur t'as un coequipier avec lequel tu va forcement t'eclater et si tu travaille bien vous aller pouvoir faire des super chosesya qua regarder bridget! ewok est sur la bonne voie!(et tu veux pas le cloner ton mini chien? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites