Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy qui fait la marche sur 3 pattes !

Messages recommandés


Voici un nouveau tour, donc la vous voyez vraiment ses tout premiers pas sans aide !
Ca fait environ 3 séances de 5/7 minutes, & la sa y est, il a compris, il enchaîne donc 3 pas devant moi,
c'est un tour que je pensait vraiment avoir du mal à avoir & finalement, ca a été ! Quand il a fais son premier
pas je lui ai fait une fête lol, et après sa a suivit. J'ai donc vite filmé pour vous montrer ça. Merci à Celine (avec Cooper) pour ses explications, qui m'ont aider dans mon entrainement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette à voir Il pige vite le Cow'
Il est trop mignon ! On voit qu'il cherche à faire et qu'il a bien compris le truc ^^ Il la lève même avant que tu demandes
C'est sur quel post que Céline t'as expliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahouu trop bien !
Il apprend vite !
J'adore ta voix je sait pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! il a bien compris! tu as fait comment alors? tu as demandé la patte ? puis après tu l'a fait avancer? tu as mis l'ordre "boite " après ou de suite pour le faire avancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Celine me la expliquer en message sur youtube ^^

Morgane, j'ai dis donne la patte, & je lui ai appris a tenir debout la patte en l'air, puis j'ai augmenter le temps, après je disais des mots genre "vient, avance" sans réel succès d'ailleurs Puis je l'aider a prendre appuis sur mon genoux, ma main.. & après il a eu le p'tit déclic & c'est la que j'ai commencer à dire " Boite " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce tour, j'en suis fan ^^ Il se débrouille super bien Cowboy. ça lui en fait des tours en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhha, j'étais sûre qu'il pigerait super vite, il est trop fort ce Cowboy !! En plus, contrairement à Cooper, il engage bien son arrière-main !

Ravie d'avoir pu t'aider en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le bruit on dirait un cheval sur le parquet
Top ! T'es bien plus motivante dans ta voix que d'habitude c'est super pour Cow ça !
Reg sait le faire mais je sais pas où le placer ce tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Je suis motivante c'est clair & la comme je l'ai dis, ce sont ses tout premiers pas, j'étais trop heureuse moi qui pensait que j'allais mettre des semaines

Oui, il engage bien l'arrière main je trouve aussi , encore merci pour l'étape à suivre Celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeah super Cowboy !
Bravo Marion ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...