Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

La magie des souvenirs

Messages recommandés

J'ai retrouvé des photos... Me rappeler tous les bons moments passés avec ces chiens, ceux auxquels je me suis plus attachée qu'aux autres... ceux pour lesquels j'ai été partagée entre la joie et la tristesse quand ils ont été adoptés. Je vous avais déjà parlé de Minette et Melchior, mais jamais de Coco. Coco, c'est le premier chien auquel je me suis attaché. J'étais la seule avec qui il restait au pied en laisse, la seule avec qui il daignait faire un assis, la seule qu'il suivait sans laisse. Malheureusement quand un chien s'attache trop à nous c'est difficile de ne pas s'attacher à lui. Minette c'était un peu pareil, sauf qu'il y avait aussi quelqu'un d'autre qu'elle adorait et pour peu d'avoir un peu de nourriture elle obéissait aux gens. Melchior obéissait à tout le monde mais notre relation était magique, je pouvais le lâcher en toute tranquillité, ce que les autres ne pouvaient pas faire car il allait automatiquement voir les chiens qu'il ne connaissait pas et généralement ça tournait à la bagarre. Voilà la petite histoire, ou plutôt trois chiens, trois histoires magiques à chaque fois.
Coco
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

Minette
8.
9. Gros coup de celle là j'ai pleuré en la voyant, ça me rappelle des trop bons souvenirs

Melchior
10.
11.
12.
13.

ce sont des chiens dont tu t'es occupé au refuge? j'ai un coup de coeur pour Melchior, il est superbe!

Moi Coco, pour le N&B !
L'arriere train et la queue j'ai l'impression de voir Choupa !

Morgane : oui, ce sont des chiens du refuge, ceux auxquels je me suis le plus attachée
Merci tous le monde, je vois que Coco a beaucoup de fans

• Créer...